FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Hello ! Des primes pour les travaux à Bruxelles ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Travaux de construction et de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: Wed 18 Dec - 17:19 (2019)    Post subject: Hello ! Des primes pour les travaux à Bruxelles ? Reply with quote
Bonjour messieurs,
auriez-vous un peu de temps à m'accorder ?
J'aurais bien besoin de votre aide.

J'ai prévu de rénover ma maison dans les prochains mois.
Il est grand temps, je pense !

Mais pour parvenir à rénover quelque pièce que ce soit, j'ai besoin d'argent.
Sauriez-vous si certaines primes sont mises en place en région bruxelloise, ou dans les diverses communes qui la composent ?
Parce que ça m'aiderait beaucoup dans mes démarches.
Sans cela, je ne réunirai pas l'argent nécessaire.

Merci d'avance pour votre aide !
C'est important, notamment du point de vue de l'isolation, car il fait froid l'hiver et très chaud l'été, et mon jeune fils subit ces températures bien plus que nous...

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 18 Dec - 17:19 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Bertie

PostPosted: Wed 18 Dec - 17:27 (2019)    Post subject: Hello ! Des primes pour les travaux à Bruxelles ? Reply with quote
Hey Dany, comment tu vas ?
J'ai toujours du temps pour aider un ami dans le besoin !

La rénovation d'une maison (et tout dépend de la quantité de travaux que tu prévois), c'est toujours une étape particulière. Et c'est certainement un coût non négligeable...

En matière de rénovation, il existe bel et bien différentes primes/aides financières qui pourraient te servir.

Parmi elles, tu peux retrouver : 
  • Le prêt vert (0 à 2% de taux)
  • La prime de rénovation : pour les logements de plus de 30 ans (entre 30 et 70% des frais totaux)
  • La prime énergie : pour l'isolation, l'audit énergétique, le double vitrage, les nouveaux châssis... (environ 20% des frais totaux)

Toutes ces primes dont tu peux bénéficier pour rénover ton logement en région bruxelloise peuvent être cumulées, et même cumulées avec des aides communales  Okay Razz

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Travaux de construction et de rénovation

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation