FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Organiser un séminaire dans un lieu central en Belgique...

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Organisation d'évenements privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Wed 18 Dec - 12:29 (2019)    Post subject: Organiser un séminaire dans un lieu central en Belgique... Reply with quote
Bonjour tout le monde !

Mes patrons me demandent de les aider à trouver une salle de séminaire en Wallonie plus pour une mise au vert que pour un séminaire à proprement parler, même si des collaborateurs de France et de Grande-Bretagne seront de la partie. Par contre je ne sais pas vraiment où chercher au niveau de la localisation. Mise au vert signifie évidemment un lieu de séminaire en pleine nature avec un accès pour profiter de l’extérieur. Mais je ne veux pas non plus qu’en terme de mobilité ce soit trop compliqué et si possible rester pas trop loin de Bruxelles, des aéroports voire de la France… Je pensais à chercher du côté du Brabant wallon, mais les prix sont fort élevés je trouve pour les services proposés. L’idéal serait en plus de pouvoir loger les collaborateurs étrangers au moins une nuit sur place par facilité pour qu’ils puissent repartir le lendemain.
pouvez-vous m’aiguiller dans ma recherche ? Me conseiller ? J’ai le temps de chercher et de trouver mais je n’ai pas envie de me prendre la tête avec ça.

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 18 Dec - 12:29 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Wed 18 Dec - 12:31 (2019)    Post subject: Organiser un séminaire dans un lieu central en Belgique... Reply with quote
Bonjour Paul,

A ta place j’oublierais en effet les lieux de séminaires du Brabant wallon, comme tu dis c’est hors de prix. Il y a moyen de trouver aussi bien pas beaucoup plus loin, en organisant votre mise au vert : séminaire dans un endroit central en Belgique et en Wallonie, comme le Hainaut. On ne pense pas souvent à cette province, mais elle est très bien servie en termes de mobilité, c’est proche de tout, des zonings industriels, économiques, scientifique, à mi-chemin entre les aéroports de Charleroi et Zaventem. Pas très loin non plus de la France. Quant au côté verdoyant, il est bien là. Je connais un joli château qui organise des séminaires et qui propose un logement en gîte sur place, mais le nom du patelin qui donne son nom au château justement ne me reviens plus. Si je le retrouve je te fais signe, mais une petite recherche avec les thèmes location de salles de séminaires au château dans le Hainaut devrait te permettre de le retrouver assez vite.
En tous cas pour moi, viser cette région hennuyère est la meilleure idée pour trouver un endroit central en Belgique pour organiser un séminaire.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Organisation d'évenements privés

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation