FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Réunion au bureau, ou dans une salle ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michemiche

PostPosted: Tue 17 Dec - 10:21 (2019)    Post subject: Réunion au bureau, ou dans une salle ? Reply with quote
Salut tout le monde, comment ça va là-dedans ?

Je suis responsable de l'organisation de notre prochaine réunion de travail.
Pour celà, bien entendu, il existe de nombreuses possibilités :
- L'organiser au bureau
- L'organiser dans une salle dédiée à ce genre d'événements
- L'organiser dans un lieu singulier

Et encore, parmi les salles dédiées au réunion, il en existe de nombreux types, avec de nombreux services différents...

Selon vous, pour quelle solution dois-je opter ?

Au bureau, ça a le mérite d'être commun à nous tous. C'est donc plutôt facile.
Mais est-ce que ce ne serait pas mieux d'externaliser pour casser le quotidien ?

Merci à vous pour vos conseils, si vous en avez  Okay

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 17 Dec - 10:21 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Sergie800

PostPosted: Tue 17 Dec - 10:47 (2019)    Post subject: Réunion au bureau, ou dans une salle ? Reply with quote
Hello michemiche

C'est toujours une responsabilité de devoir organiser ce type d'événements...
J'ai déjà eu à le faire par le passé, et c'est vrai que c'est pas toujours évident.

Par contre, j'ai toujours été totalement contre l'organisation de réunions au bureau. Je préfère de loin la location d'une salle pour ces événements.

Externaliser ce type d'events, ça permet aux collaborateurs de changer d'air, d'oublier pour un temps le quotidien (quel qu'il soit, qu'il s'agisse ou non du travail).

En théorie, et personnellement j'ai pu le constater à plusieurs reprises, délocaliser une réunion, ça permet d'augmenter la productivité des employés durant celle-ci...

C'est également un bon moyen d'améliorer la cohésion entre les participants.

En plus de cela, et ce sera là mon dernier argument, il est possible, chez certains prestataires, de combiner la salle avec un repas de qualité. Et ça, c'est top ! Ca te permet de prolonger la réunion, de manière plus informelle, et de supprimer pour un temps les barrières créées par la hiérarchie...

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation