FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Bon courtier

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Aide juridique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Mon 16 Dec - 16:19 (2019)    Post subject: Bon courtier Reply with quote
Salut les gars, 

Après quelques démêlé avec mon assureur, j'ai décidé d'arrêter notre collaboration. 
Je cherche maintenant un nouveau courtier qui sera me conseiller efficacement. ma dernière expérience, vous vous en doutez, c'est mal passé car je n'avait aucune relation avec mon assureur qui me considérait lui-même comme un numéros. 

Je veux pouvoir faire confiance à la personne avec qui je travail. 
Si quelqu’un connait un bon assureur en province de Namur ou de Luxembourg, je suis votre homme. 

Merci les mecs 

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 16 Dec - 16:19 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Dany

PostPosted: Mon 16 Dec - 16:32 (2019)    Post subject: Bon courtier Reply with quote
Salut à toi, 

je peux comprendre ta réticence après une mauvaise relation comme celle que tu as eue. Je ne parle pas avec expérience vu que mon courtier est un très bon ami et qu'il m'a toujours bien conseillé. 
Malheureusement pour toi, il travaille sur Bruxelles maintenant :/ par contre, je sais qu'il travaillait pour un cabinet implanté à Rochefort. C'est entre le Luxembourg et Namur donc ça pourrait t'arranger pour la localisation. 
Il a changé de bureau de courtage, car il déménageait, mais il a toujours été très satisfait de son ancien job et recommanderait le bureau. 

Tu peux prendre contact et demander un rendez-vous avec les experts en assurance du bureau via leur site web. 

Jettes-y un coup d’œil et contacte-les. Si après un courtier sur Bruxelles ne te pose pas de problème, faits-le-moi savoir. 

Bonne recherche 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aide juridique

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation