FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Parcours 4x4

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Sports automobiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skewmax

PostPosted: Mon 16 Dec - 10:56 (2019)    Post subject: Parcours 4x4 Reply with quote
Salut à tous, 

pour ceux avec qui j'ai déjà échangé et qui me connaissent un peu, je suis fan de 4x4. 
C'est vraiment une passion et j'ai appris il y a peu que certains domaine, mettaient a disposition des parcours pour pouvoir tester & s'amuser en 4x4. 

Je connais quelques sentiers sympas dans ma région mais rien de très rocailleux ou boueux. Il est difficile de profiter de son véhicules sur des sentiers plats. 

J'aimerai donc connaitre un ou deux bons endroit où me rendre le week-end de temps à autre pour rouler. 

Je sais que certains espace sont réservé mais il est toujours possible de contacter le lieux en question pour s'arranger donc.... 

Merci les gars 

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 16 Dec - 10:56 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Mon 16 Dec - 11:03 (2019)    Post subject: Parcours 4x4 Reply with quote
Salut à toi le fan de 4x4, 

je sais qu'il existe un domaine dans le Brabant Wallon qui possède un parcours. 
C'est une ferme assez connu dans la région qui possède plusieurs salles destinées aux mariages, au réception et aux Team Building. 
Ils ont un parcours pour tester les 4x4 près d'Ottignies et plusieurs entreprise ont déjà fait appel à eux pour présenter les nouveau modèles. Un de mes amis travail dans l'automobile et m'a communiqué l'adresse. 

C'est ce que tu recherche je pense... 
la seule chose est que, comme tu le dis si bien certains domaines sont réservé au professionnel mais je ne sais pas pour celui-ci. Prends contact avec eux et tu verras bien ! 

Bon amusement c'est oui en tout cas  Okay

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Sports automobiles

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation