FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Team Building à la campagne

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Loisirs » Sorties et petites fêtes entre amis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Mon 16 Dec - 09:35 (2019)    Post subject: Team Building à la campagne Reply with quote
Bonjour à tous, 

Cadre de mon entreprise, je souhaite organiser une activité pour lancer au mieux notre année 2020. 
Nos employés voyageant beaucoup et étant souvent en déplacement, je souhaiterai leur faire redécouvrir nos régions et le plaisir du grand aire.    

Je suis donc à la recherche d'un domaine où nous pourrons profiter d'une journée déconnectée du travail, du trafic et des tracas du quotidien. 
Les activités que nous réaliserons le jour J n'ont pas encore été déterminées, mais nous nous adapterons à l'espace et au lieu disponible. 

Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de répondre à ce message et je remercie encore plus ceux qui me donneront une chouette adresse. 
En attente d'une âme charitable

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 16 Dec - 09:35 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Mon 16 Dec - 09:50 (2019)    Post subject: Re: Team Building à la campagne Reply with quote
Salut Manu, 

Je ne sais pas si c'est l'adresse qu'il te faut, mais je pense néanmoins que cela pourrait t'intéresser. 
J'habite du côté de Louvain-la-Neuve non loin d'un domaine qui loue ses services pour des journées en famille du genre communion, mais aussi pour des Team Building. 

Malgré qu'il soit situé dans le Brabant-Wallon, ce domaine offre tous les plaisirs de la campagne ainsi que des espaces verts plus qu'en suffisance. De nombreuses activités sont réalisables sur place ou non loin du domaine. 

Ma femme qui travaille à Bruxelles s'est rendue au domaine pour un Team Building et elle a passé une journée exceptionnelle et pleine de cohésion.

Je ne sais pas si le domaine te conviendra, mais je suis sûr qu'il pourrait répondre à tes attentes. 

Bonne préparation et bon amusement 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Sorties et petites fêtes entre amis

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation