FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Cadeau: simulation de Formule 1

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Sports automobiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skewmax

PostPosted: Mon 9 Dec - 11:50 (2019)    Post subject: Cadeau: simulation de Formule 1 Reply with quote
Bonjour messieurs, 

passionné de sport auto depuis toujours, mon frère n'a jamais eu l'occasion de rouler sur un circuit. Nous avons déjà été à Spa Francorchamps avec notre cousin qui possède une magnifique Mégane RS. Mon frère a trouvé cette expérience incroyable, mais ne pouvait malheureusement pas conduire faute d'assurance. 

je souhaite donc lui offrir l'opportunité de rouler sur circuit au volant d'une belle voiture. Les Bongos et autres bons offrant cette possibilité ne sont pas donnés et je me renseigne donc sur une alternative qui pourrait lui offrir une belle expérience et qui pourrait lui plaire. 

J'ai pensé à lui offrir quelque chose d'équivalent, mais je ne sais pas si des simulations professionnelles sont ouvertes et disponibles pour un public amateur. 

Si certains savent m'aiguiller ? Merci   Okay    

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 9 Dec - 11:50 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Mon 9 Dec - 12:01 (2019)    Post subject: Re: Cadeau: simulation de Formule 1 Reply with quote
Salut à toi, 

J'ai déjà eu cette idée de cadeau pour un de mes amis et je m'étais rabattu sur un Bongo sensations extrême. C'est seulement par la suite que je suis tombé sur des cours de pilotages sur simulateurs. 
Ce sont des stages de pilotage d'une heure sur simulateur de course automobile. 

Ça s'avère moins cher que le Bongo et permet d'avoir de belles sensations, parait-il. 
C'est peut-être l'alternative que tu cherches. 

Jettes-y un coup d'oeil 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Sports automobiles

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation