FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Possible d'acheter en ligne son sapin de Noël?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: Fri 9 Nov - 12:55 (2018)    Post subject: Possible d'acheter en ligne son sapin de Noël? Reply with quote
Hey! Les fêtes de Noël approchent et on commence à voir les déco dans les magasins. Je sais qu'il est un peu tot pour penser sapin, mais chaque année je me fais avoir! Je m'y prends trop tard et il reste plus grand chose dans les stocks... des tous petits avec des trous partout. Et je me connais, je vais encore oublier. Du coup je pensais peut etre commander mon sapin en ligne cette année. J'ai entendu dire que ca se démocratisait. Quelqu'un a déjà essayé? Ou connait quelqu'un qui a essayé? Et est-ce que les sapins livrés sont de qualité?Merci pour votre aide et bonne journée

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 9 Nov - 12:55 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tony

PostPosted: Fri 9 Nov - 13:03 (2018)    Post subject: Avantages de commander en ligne son sapin de Noel Reply with quote
Bonjour Dany

Je commande énormément en ligne, je ne fais plus que ça. Je suis quelqu'un qui supporte peu la foule et pouvoir acheter chez moi au calme c'est le pied! Donc l'année dernière j'ai commandé mon sapin de Noël sur un site. Bon si ca ne tenait qu'à moi j'aurai meme pas mis de déco mais je le fais pour mes enfants. J'avais choisi un naturel Nordmann et il était vraiment top. Il était bien frais et a tenu bien après les fêtes. Smile
Et puis il y a l'avantage que c'est livré chez vous. Si vous avez une petite voiture c'est très pratique. J'ai trouvé un article écrit par une entreprise belge qui donne les avantages de commander en ligne son sapin de Noël.
Et cette entreprise propose même de commander maintenant mais l'arbre est livré plus tard, quand on le souhaite. C'est pratique! Surtout si vous avez tendance à oublier, vous pouvez dèjà le faire aujourd'hui. Okay

Bonne journée Smile

Author Message
Dany

PostPosted: Fri 9 Nov - 14:09 (2018)    Post subject: Acheter son sapin de Noël en ligne Reply with quote
Merci Tony pour votre avis ! Je pense que je chercher à commander le mien en ligne, je serai tranquille comme ca  Okay
Bonne journée!

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:18 (2019)    Post subject: Possible d'acheter en ligne son sapin de Noël?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation