FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Rencontre de passionnés d'automobile en Belgique

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Voitures anciennes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean le Carolo

PostPosted: Fri 6 Dec - 11:20 (2019)    Post subject: Rencontre de passionnés d'automobile en Belgique Reply with quote
Bonjour les gars,

J'adore les belles mécaniques. Je possède une voiture de collection assez sympa. Et j'aime la sortir l'été pour faire des balades. Je l'entretiens au mieux, tout au long de l'année. C'est un petit bijou et je la bichonne.

J'aimerais rencontrer d'autres personnes comme moi, passionnées de mécanique et de belles voitures (ancêtres ou non d'ailleurs).

Hormis sur le net, est-ce que vous connaîtriez des endroits où ce serait possible ? Des salons par exemple ?

Merci pour votre coup de main !  Okay

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 6 Dec - 11:20 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Fri 6 Dec - 11:30 (2019)    Post subject: Rencontre de passionnés d'automobile en Belgique Reply with quote
Salut Jean, comme je le disais à Patrick, il existe en Belgique de nombreux clubs automobiles qui te permettent de partager ta passion de l'automobile.

Dans ces clubs, tu rencontres d'autres passionnés et tu échanges avec eux à propos des voitures (que vous possédez, ou pas). Que ce soit durant des soirées à thème, ou durant des rallyes automobiles, tu auras l'occasion de te sentir compris.

En plus, tu auras accès à un parc automobile te permettant de prendre le volant de voitures que tu apprécies mais pour lesquelles tu n'as pas le budget. C'est un bon moyen de tester des véhicules. Voire même dans l'éventualité d'un achat futur, pour être sûr de ton choix.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures anciennes

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation