FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Infiltrations d'eau par le toit : quid ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Entretien de votre maison
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tony

PostPosted: Wed 4 Dec - 16:52 (2019)    Post subject: Infiltrations d'eau par le toit : quid ? Reply with quote
Bonjour, bon après-midi à tous !

Personnellement, il n'est pas exceptionnel...
J'ai l'impression que de l'eau s'infiltre dans ma maison par le toit.

Mais je ne suis pas certain, peut-être est-ce de la condensation... ?

En tout cas, je constate que le plancher du grenier commence à présenter des taches brunâtres. Est-ce que ça signifie qu'il est en train de pourrir ? Si oui, que puis-je faire pour endiguer le phénomène ? Existe-t-il des solutions ? Comment les mettre en place ?

Dois-je faire appel à un professionnel pour réparer le tout ? Ou puis-je simplement colmater moi-même les endroits où ça semble fuiter ?

Merci pour vos infos !!!

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 4 Dec - 16:52 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Wed 4 Dec - 17:02 (2019)    Post subject: Infiltrations d'eau par le toit : quid ? Reply with quote
Hey Tony, belle après-midi à toi aussi  Wink Okay

Je suis désolé d'apprendre que ton toit présente des problèmes...
Et j'ai encore une mauvaise nouvelle supplémentaire : c'est certainement un problème dans l'étanchéité de ton toit. Et ça veut dire qu'il va falloir le rénover.

Peut-être qu'il ne s'agit que d'une partie, mais tu seras fixé sur ce point uniquement après la venue d'un couvreur chez toi...

J'ai trouvé un article intéressant qui aborde les symptômes visibles significatifs d'un toit abîmé.

Ils expliquent que les taches brunes sont une manifestation de ces problèmes d'étanchéité. Et je ne vois que cela comme solution.

Désolé, et courage à toi !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Entretien de votre maison

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation