FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Nouveau poêle à bois

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Aménagement intérieur et décoration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick D

PostPosted: Mon 2 Dec - 09:33 (2019)    Post subject: Nouveau poêle à bois Reply with quote
Bonjour à tous, 
l'hiver arrive déjà et il s'annonce encore froid cette année. C'est pour cela que j'envisage de changer mon feu ouvert et de passer à un poêle à bois. Je souhaiterai un poêle que je peux démarrer facilement, qui chauffe convenablement et qui ne demande pas nécessairement un entretien quotidien. 

Je sais déjà plus ou moins ce que je veux, mais en croisant un ami ce week-end, j'ai eu u doute. Installé au Luxembourg depuis 1 an maintenant, il a investi dans un foyer à bois électrique. 
Il en est très satisfait, mais n'a pas vraiment eu le temps de m'expliqué les spécificités ni de me donne un ordre de prix. 

Si certains d'entre vous ont des renseignements, je suis preneur. 

Merci d'avance

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 2 Dec - 09:33 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Dany

PostPosted: Mon 2 Dec - 09:42 (2019)    Post subject: Re: Nouveau poêle à bois Reply with quote
Salut à toi, 

je ne sais pas si le terme poêle à bois électrique est tout à fait exact, je ne suis pas un expert en la matière. Comme toi, je m'étais renseigné auparavant, car j'étais intrigué par ce nouveau système de chauffage. 

Tu dois savoir que c'est n'est pas un feu électrique. Un système électrique est encastré dans ce foyer à bois pour faciliter l'utilisation. Ça limite ta consommation de bûche et rend ton entretien plus facile, tout en gardant l'efficacité d'un poêle à bois classique.    

Voilà tout du moi,ns ce que j'avais compris en me renseignant. 
Si je peux tout de fois te donner un conseil, c'est de te renseigner sur ces systèmes technologiques pour foyer à bois.  

Bien à toi, 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagement intérieur et décoration

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation