FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Un cadeau sympa lié aux sports autos

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Sports automobiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: Fri 29 Nov - 15:52 (2019)    Post subject: Un cadeau sympa lié aux sports autos Reply with quote
Bonjour les gars

Je cherche à faire un cadeau sympa et original à un ami fan de sports automobiles.

J'avais pensé lui offrir un casque, mais quand je vois tous les critères qui importent lors du choix d'un casque, je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée. Ca sert à rien de lui faire un cadeau qu'il ne saura pas utiliser...

Donc, j'en appelle à notre belle communauté pour me conseiller sur le choix d'un cadeau original dans ce domaine.

Est-ce que vous auriez des idées à me suggérer ???!!!

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 29 Nov - 15:52 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Fri 29 Nov - 16:06 (2019)    Post subject: Un cadeau sympa lié aux sports autos Reply with quote
Hey Dany, comment vas-tu ?

Pour répondre à ta requête, sache qu'il y a plusieurs possibilités !

Tu peux choisir de lui offrir des goodies, une séance de pilotage sur simulateur professionnel, des places pour aller assister à une course, ou tu peux même opter pour l'achat d'une carte cadeau lui permettant d'acheter des équipements en ligne ou en magasin.

Tu y mets le montant que tu désires et il pourra, avec ça, acheter ce que lui souhaites, après avoir essayé les divers équipements.

Je pense que c'est la meilleure solution pour ce genre de cadeaux Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Sports automobiles

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation