FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Kot à Anderlecht : comment choisir ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Vente/Location/Déménagements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: Fri 29 Nov - 11:07 (2019)    Post subject: Kot à Anderlecht : comment choisir ? Reply with quote
Bonjour à tous, (et possibles toutes ?)

Je suis à la recherche d'un kot aux alentours d'Anderlecht, afin d'étudier sur le campus Erasme. Enfin, pas moi mais un membre de ma famille pour qui je fais quelques recherches...

Mais le choix est bien trop vaste.

Entre les kots loués par des particuliers, les kots loués par des sociétés, les kots organisés en résidences... je ne m'en sors plus.

Toutes ces options ont l'air d'avoir leurs avantages.

Est-ce que vous pourriez m'aider à démêler tout ça s'il vous plaît ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 29 Nov - 11:07 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Fri 29 Nov - 11:18 (2019)    Post subject: Kot à Anderlecht : comment choisir ? Reply with quote
Hello Dany  Smile

La recherche d'un logement étudiant, c'est toujours un calvaire, un peu comme la recherche d'une maison ou d'un appartement une voie la vie active arrivée...  Razz

Il y en a pour tous les goûts, mais il est important d'éviter les arnaques ! Il existe des personnes qui surlouent certains biens. D'autres qui ne s'occupent pas du tout des logements qu'ils louent...

C'est pourquoi il est important de toujours visiter un bien qui t'intéresse, et si possible à plusieurs reprises (à des heures différentes).

En plus de cela, il est utile d'être proche du campus, pour éviter les déplacements trop longs. La sécurité elle aussi n'est pas à prendre à la légère...

Pour en savoir plus sur le choix d'un logement étudiant pour étudier à Anderlecht, à proximité du campus Erasme, je te conseille de consulter le lien  Okay

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vente/Location/Déménagements

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation