FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Service après-vente Skoda ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Pannes et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: Thu 28 Nov - 17:56 (2019)    Post subject: Service après-vente Skoda ? Reply with quote
Bonjour à tous,
J’ai récemment fait l’acquisition d’une magnifique Skoda Fabia d’un bleu vif qui va me permettre de tout de suite dans les parkings ! Je l’adore. Même si j’aurais dû attendre le black Friday pour l’acheter vu les ristournes de fou qu’ils font ! Je me pose la question que je ne me suis jamais posé avant quand j’achetais une voiture, … où aller pour les entretiens. Est-ce que vous rester chez votre concessionnaire et profitez du SAV (comme je l’ai toujours fait) ou bien est-ce que vous allez voir ailleurs ? Qu’est-ce qui est le plus intéressant entre le revendeur Skoda ou un petit garage de village…

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 28 Nov - 17:56 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Thib71

PostPosted: Thu 28 Nov - 17:57 (2019)    Post subject: Service après-vente Skoda ? Reply with quote
Salut Dany,
Personnellement, je préfère faire confiance au SAV de mon concessionnaire Skoda pour l’entretien et les réparations. J’ai eu de mauvaises expériences avec le garagiste de mon village pourtant très compétent. Mais il connaît moins bien les Skoda que ceux qui vendent des Skoda. Le SAV de mon concessionnaire Skoda à Nalinnes est vraiment top. Je ne dois pas demander quoi que ce soit, ils pensent à tout. Ils proposent sans imposer. J’y vais deux fois par an. Pour l’entretien qui tombe en général au printemps ils en profitent d’office pour contrôler ma voiture pour les vacances (clim etc.) et j’y retourne faire un check up avant l’hiver pour avoir une voiture bien préparée. Et si j’ai besoin d’un accessoire au moins j’ai tout sur place. Donc moi, le choix est fait ! Mon concessionnaire plutôt qu’un indépendant.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Pannes et entretien

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation