FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Événement d'entreprise : possible avec un repas au resto ?!

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Organisation d'évenements privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antoine

PostPosted: Wed 27 Nov - 14:52 (2019)    Post subject: Événement d'entreprise : possible avec un repas au resto ?! Reply with quote
Hello,

je sais que la rubrique est d'origine destinée aux événements privés, mais comme je ne trouve pas de rubrique pour les événements d'entreprise, je pose ça là.

Pour mon entreprise, située dans le sud de la province de Namur, je cherche à organiser une réunion de travail. À la demande de mon patron, je dois trouver une salle de réunion qui propose une restauration sur place.

Auriez-vous des bonnes adresses, ou des conseils à me donner sur le type de restauration à privilégier ? Catering, restaurant, snacks, livraison, ... ?

Merci d'avance,
byebye

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 27 Nov - 14:52 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Denis

PostPosted: Wed 27 Nov - 14:56 (2019)    Post subject: Événement d'entreprise : possible avec un repas au resto ?! Reply with quote
Bonjour Antoine.

J'ai moi-même régulièrement reçu cette responsabilité en occupant mon poste actuel. Dans ce cadre, j'ai choisi de diversifier les endroits chaque année, afin de découvrir de nouveaux lieux, de casser la routine et de rendre cela plus attrayant pour les collaborateurs.

Au fil du temps, une logique s'est néanmoins dessinée : quitte à opter pour un lieu proposant un service de restauration, autant que cette restauration soit qualitative ! Dès lors, plus de catering, de snacks, etc. Uniquement des restaurants attenant à la salle de réunion !

Quel gain de temps, et une qualité au rendez-vous à coup sûr. Ce sont là les clés de la réussite pour ce genre d'événements d'entreprise.

Pour en savoir plus, je t'invite à lire cet article de blog : combinaison à Namur entre salle de réunion de travail et restaurant d'exception.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Organisation d'évenements privés

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation