FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Idées d'aménagements extérieurs pour 2020 ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Jardin et aménagements extérieurs » Aménagements extérieurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Wed 27 Nov - 10:39 (2019)    Post subject: Idées d'aménagements extérieurs pour 2020 ? Reply with quote
Bonjour bonjour

J'aimerais que vous m'aidiez à trouver des idées d'aménagements extérieurs sympas pour l'année 2020.

Je ne suis pas particulièrement du genre à suivre les tendances, mais comme je dois effectuer quelques travaux à l'extérieur, je me dis que c'est pas plus mal s'ils sont durables, et dans l'ère du temps.

Esthétiquement, j'aimerais ne pas trop dévier du bois. Et surtout, j'aimerais me débarrasser des mes allées en graviers (beaucoup trop d'entretien quotidien...).

Si vous avez des idées à me suggérer, sachez que je suis ouvert à la discussion, et à la découverte ! Merci  Okay

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 27 Nov - 10:39 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tristan835

PostPosted: Wed 27 Nov - 10:44 (2019)    Post subject: Idées d'aménagements extérieurs pour 2020 ? Reply with quote
Salut Manu ! J'ai moi-même récemment repensé une partie des extérieurs et me suis par la même occasion séparé des mes vieux graviers. Je les ai remplacés par du béton. C'est bien plus joli, et c'est tellement facile à nettoyer  Cool Laughing

J'ai également, à l'arrière cette fois, installé des bacs à fleurs d'ornement, et un abri de jardin en bois. Ca donne vraiment pas mal !

Pour ce qui est des tendances 2020 en matière d'aménagements extérieurs, je n'étais pas très informé mais j'ai fait quelques recherches :

• Utilisation du bois
  • Végétalisation des espaces
  • Utilisation du métal pour les bardages, etc.
  • Utilisation du béton pour les allées, ou de méga-dalles

J'espère que ça t'aura aidé un temps soit peu  Okay Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagements extérieurs

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation