FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Comment trouver un lieu de séminaire en Wallonie ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: Fri 22 Nov - 10:58 (2019)    Post subject: Comment trouver un lieu de séminaire en Wallonie ? Reply with quote
Bonjour,

Je cherche un endroit pour organiser un séminaire résidentiel pour mon boulot, mais je suis un peu perdue parmi tout ce qui existe en Belgique. Je réduis déjà sur la Wallonie, parce que c’est à la demande de mon patron, mais avec le nombre d’invités et un peu de détails sur les intervenants, c’est tout ce qu’il m’a donné comme info. Il y a pas mal de choix, donc je me demandais si par hasard vous ne pourriez pas m’aider à faire le tri. Par exemple, déjà me donner quelques critères qui pourront m’aider à restreindre le choix et auxquels je n’ai pas pensé. Pour info, on est une société située à Bruxelles. On part sur un séminaire de 3 jours avec des conférences, des groupes et sous-groupes. On serait une trentaine à loger sur place je crois. Bref si je peux déjà dégager l’une ou l’autre adresse sympa comme lieu de séminaire en Wallonie, ce serait pas mal.

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 22 Nov - 10:58 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Fri 22 Nov - 11:00 (2019)    Post subject: Comment trouver un lieu de séminaire en Wallonie ? Reply with quote
Salut,

Il ne t’aide pas beaucoup ton patron, mais tu as déjà la localisation c’est déjà pas mal 😊
Sinon pour bien choisir ton lieu de séminaire en Wallonie, tu peux checker par rapport aux candidats potentiels si niveau capacité, ils peuvent accueillir tout le monde et si leurs salles sont modulables (puisque tu parles de conférence, groupes et sous-groupes). Vérifie aussi qu’ils sont équipés de tous le matériel audiovisuel, mobilier etc. nécessaire pour le type de réunion pro que vous voulez faire.
Le côté parking est aussi intéressant. C’est mieux s’il y a moyen de garer les voitures de tous le monde sur place. Demande aussi quels services ils proposent. Si vous restez 3 jours, vise un lieu de séminaire avec un gîte sympa et confortable et qui propose un catering de qualité. Il n’y a rien de pire que de rester coincer pendant plusieurs jours à mal manger, mal dormir et en plus travailler ! 😊
Je ne vois que ça là comme ça, mais ce sont déjà des pistes que tu peux exploiter.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation