FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Bientot plus de décodeur?!?!

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Loisirs » L'image sous toutes ses formes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib71

PostPosted: Thu 21 Nov - 16:38 (2019)    Post subject: Bientot plus de décodeur?!?! Reply with quote
Bonjour!!

Vous allez peut-être dire que je panique pour rien mais je vois que de plus en plus d'opérateurs qui proposent des abonnements TV sans décodeur! C'est le Smartphone qui est le décodeur!

Mais moi je suis assez nul dans tout ce qui est informatique. Les enfants m'ont offert un SmartPhone à Noel y a 2 ans mais je l'utilise comme un téléphone normal : j'appelle et j'envoie des sms. Je sais pas comment faire pour aller sur Internet.. Ah oui et parfois je fais qq photos!

Donc si on supprime les décodeurs je serai complètement perdu! J'ai vraiment peur que la technologie avance trop vite et on laisse tous les autres derrières..

Vous avez un avis la dessus?

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 21 Nov - 16:38 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Skewmax

PostPosted: Thu 21 Nov - 16:44 (2019)    Post subject: TV sans décodeur pour la jeune génération Reply with quote
No stress Thib71! Si les opérateurs lancent des abonnements TV et Internet sans décodeur c'est uniquement pour plaire aux jeunes générations. Un courtier en télécom a d'ailleurs écrit un article sur l'avenir des décodeurs dans les packs télécoms. Et ils ont encore de belles années devant eux et je suis assez d'accord.

Je suis de la "nouvelle génération". Je suis de 93. Je passe pas mal de temps sur mon smartphone et pour moi un abonnement Internet et mobile est plus important que la TV. D'ailleurs je n'ai pas de téléphone fixe. Mais je regarde quand meme de temps en temps la TV meme si ca devient rare. Je préfère regarder Netflix.
Et il y a encore la plus jeune génération. Les ados de maintenant dans 5 ans ils seront consommateurs. Donc les opérateurs essaient de s'adapter à eux.

Par contre les entreprises n'oublient pas les générations plus agées qui ne sont pas trop gsm. Donc pour moi pas de stress si les décodeurs venaient à disparaitre ce serait pas pour tout de suite. Il faudrait que la nouvelle génération de maintenant devient la "vieille" génération pour supprimer les décodeurs. Et ca se trouve les "jeunes" aimeront consommer la TV normalement dans qq années  Smile

Author Message
Denis

PostPosted: Thu 21 Nov - 16:47 (2019)    Post subject: Les packs TV avec décodeur pour longtemps Reply with quote
Je suis d'accord avec vous Skewmax. Je pense qu'on aura la TV avec décodeur pendant encore longtemps !
Je suis aussi de "l'ancienne" génération et les téléphones ca reste limité. Mais quand on y pense avant on regardait la TV en satéllite et on aimait pas les décodeurs. Aujourd'hui ca a bien change! Qui sait peut etre quand dans quelques années on en voudra plus des décodeurs? 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » L'image sous toutes ses formes

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation