FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Transformer sa cuisine

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Aménagement intérieur et décoration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tristan835

PostPosted: Wed 20 Nov - 09:30 (2019)    Post subject: Transformer sa cuisine Reply with quote
Salut tout le monde, 

Après acquisition d'un appartement que je louais auparavant, j'ai décidé d'opérer quelques changements dans la disposition de mon nouveau chez-moi. 
Je souhaiterais refaire la cuisine dans son intégralité en rénovant certaines choses déjà existantes et en ajoutant du neuf, bien évidemment. 

J'avais pensé à mettre un îlot central qui formerait, avec la cuisine, un "U". 
Je ne sais pas si ce type de travaux sont possibles en appartement et je ne veux pas non plus passer par les artisans de l'immeuble dans lequel j'habite. 

Si vous aviez un bon professionnel à me conseiller, ça serait super. 
J'aimerai un devis cohérent et surtout quelqu'un d'expérience qui ne va pas mettre mon appartement à feu et à sang. 

Merci tout le monde.    

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 20 Nov - 09:30 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Thib71

PostPosted: Wed 20 Nov - 09:41 (2019)    Post subject: Re: Transformer sa cuisine Reply with quote
Salut Tristan, 

Ayant moi-même une cuisine avec îlot central, j'attire ton attention sur le fait que type d'agencement requière un espace non négligeable. C'est à la fois très esthétique et très pratique, mais demande beaucoup de place. 

Tu as donc bien raison de vouloir faire à un professionnel pour la rénovation de ta cuisine.  
Note bien qu'avec des cuisines disposées de la sorte, tu ne pourras pas installer n'importe quel électroménager. Et il en va de même pour la hotte qui devra peut-être, être suspendu pour être en adéquation avec le reste de la cuisine. 

Voilà quelques détails sur lesquels j'attire ton attention pour ne pas que tu t'étonnes du prix sur ton devis. Il faut payer le prix pour une bonne cuisine, mais, après quel bonheur. 

En espérant t'avoir été utile  

ciao 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagement intérieur et décoration

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation