FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Acheter son mazout de chauffage moins cher ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Fri 15 Nov - 10:19 (2019)    Post subject: Acheter son mazout de chauffage moins cher ? Reply with quote
Bonjour,

Ca y est ça commence à bien se refroidir là. Le chauffage tourne depuis quasi un bon mois chez nous. Mais la jauge de la citerne est aussi bien basse. On pensait qu’il nous restait plus de mazout que ça, mais soit, non. Du coup, on va commander une livraison, mais on compte un peu les euros pour le moment donc on cherche comment acheter du mazout pas trop cher ? Avez-vous des bons plans ? Connaissez-vous des vendeurs de mazout pas cher ou même savez-vous quel mazout pourrait-être moins cher ? On a toujours pris de mazout Ultra sans se poser de question mais là, avec les coups durs financiers qui nous sont tomber dessus on essaie de grappiller là où on peut si ça en vaut la peine évidemment.

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 15 Nov - 10:19 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Fri 15 Nov - 10:21 (2019)    Post subject: Acheter son mazout de chauffage moins cher ? Reply with quote
Hello !
Même si la période est dure pour vous actuellement, je ne transigerais pas sur la qualité que le mazout que vous prenez. Rester à l’Ultra. Faire des économies sur la qualité maintenant c’est le payer plus tard avec le risque d’abimer la chaudière et de devoir faire un plus gros entretien voir la changer prématurément. Si vous voulez acheter du mazout de chauffage de qualité à bon prix, suivez les fluctuations du prix (si vous avez le temps d’attendre) ou si c’est vraiment trop compliqué, certains vendeurs de combustibles, accepte que la livraison de mazout soit payée en plusieurs fois. C’est peut-être la solution pour vous ? Je ne sais pas où vous habitez, mais mon livreur de mazout sur Namur propose un étalement de paiement qui prévoit la somme à payer à l’avance. J’y ai déjà eu recours moi aussi dans un moment aussi compliqué financièrement. Si vous voulez avoir son contact je vous le donne. Et pour moi c’est le seul moyen d’avoir du mazout de chauffage à bon prix.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation