FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Ne pas me faire arnaquer lors de la rénovation de ma maison?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Travaux de construction et de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michemiche

PostPosted: Thu 14 Nov - 10:42 (2019)    Post subject: Ne pas me faire arnaquer lors de la rénovation de ma maison? Reply with quote
Bonjour à tous. J'espère que vous allez aussi bien que moi.
J'entame un projet de rénovation de mon habitation.
J'ai déjà rencontré l'architecte et on a élaboré les plans pour une rénovation partielle de certaines pièces et la construction d'une extension à l'arrière du bâtiment.

Il m'a conseillé l'un ou l'autre entrepreneurs, mais je ne lui fais pas assez confiance pour ça. Et je ne souhaite pas faire appel à la société que j'avais sollicitée pour la construction de la maison.

Donc, je me demandais comment choisir une autre entreprise pour la gestion de ces travaux. En bref, à quoi faire attention pour éviter les arnaques ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 14 Nov - 10:42 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Thu 14 Nov - 10:54 (2019)    Post subject: Ne pas me faire arnaquer lors de la rénovation de ma maison? Reply with quote
Bonjour bonjour michemiche

Il arrive en effet parfois que certains entrepreneurs soient malhonnêtes. Ils te facturent des choses qui n'ont pas lieu d'être, font le travail à moitié, voire le bâclent... un vrai calvaire.

Mais heureusement, cela reste une minorité. Et cela concerne tous les secteurs de la vie, pas seulement le bâtiment  Rolling Eyes

Je peux tout de même comprendre que tu sois inquiet, surtout si tu as vécu une situation désagréable au préalable...

Ce que je te conseille, principalement, c'est de te renseigner auprès de plusieurs prestataires pour obtenir des devis détaillés. Grâce à ces devis, tu te feras une idée précise des prix qui sont sensés être réclamés pour un tel chantier.

Si tu souhaites en savoir plus sur le choix d'une entreprise de rénovation et la manière d'éviter les arnaques, je t'invite à lire l'article que je t'ai linké.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Travaux de construction et de rénovation

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation