FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Factures en électricité trop importantes : que faire svp ??

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Wed 13 Nov - 17:32 (2019)    Post subject: Factures en électricité trop importantes : que faire svp ?? Reply with quote
Bonjour à tous ceux qui parcourent ces quelques lignes.

Je constate que chaque année mes factures en électricité (et plus généralement en énergie) s'alourdissent... Or, j'aimerais sincèrement inverser la tendance. J'en ai marre de payer autant pour consommer de l'électricité, alors que cette denrée est devenue nécessaire pour notre quotidien.

Est-ce que vous auriez des solutions à mettre en place pour réduire cette consommation, et donc les factures ? Ou pour que je produise moi-même de l'électricité ? Les panneaux photovoltaïques font partie de ces solutions que j'envisage de mettre en place, mais en existe-t-il d'autres ?

Merci pour votre temps, ça m'aiderait beaucoup !

Bye

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 13 Nov - 17:32 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Wed 13 Nov - 17:37 (2019)    Post subject: Factures en électricité trop importantes : que faire svp ?? Reply with quote
bonjour très cher, comment vas-tu ?

Je comprends bien ton problème, et je pense qu'on est nombreux à vivre la même histoire que toi.

J'ose croire que les panneaux photovoltaïques sont effectivement un premier pas vers plus d'autonomie, mais il existe bien d'autres équipements utiles pour parvenir à atteindre cet objectif.

Je pense notamment aux batteries fonctionnant au sel marin. Ces petits bijoux de technologie sont couplés à des systèmes de production d'énergie et te permettent de stocker le surplus produit la journée pour le réutiliser la nuit.

Si tu souhaites en savoir plus sur ces produits, je t'invite à lire cet article de blog qui aborde de manière intéressante les différents avantages d'utilisation de batteries au sel marin dans une maison.

Belle fin de journée à toi.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation