FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Mauvaises odeurs dans mon habitation

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Entretien de votre maison
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergie800

PostPosted: Wed 13 Nov - 14:54 (2019)    Post subject: Mauvaises odeurs dans mon habitation Reply with quote
Bonjour à vous tous qui me lisez.

Je souffre depuis quelques temps de mauvaises odeurs dans ma maison, et lorsque je reçois mes enfants et petits-enfants, ils s'en trouvent fort incommodés.

Je me demandais si vous connaissiez des trucs et astuces pour remédier à cette situation, et surtout, si ces remèdes permettraient d'éviter que cela ne revienne trop vite ?

Parce que faire partir les odeurs, c'est bien, mais si elles reviennent dans deux semaines, cela ne m'intéresse guère...

J'aimerais m'en faire quitte définitivement !

Merci !

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 13 Nov - 14:54 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Thib71

PostPosted: Wed 13 Nov - 15:10 (2019)    Post subject: Mauvaises odeurs dans mon habitation Reply with quote
Bonjour Sergie !

Tes problèmes d'odeurs doivent être très pénibles à vivre au quotidien, en effet...
Mais ce n'est pas inévitable, et donc pas une fatalité.
Il existe de nombreux moyens de te débarrasser de ce fléau.
Il en existe des temporaires, qui te permettront de souffler un peu (principalement des remèdes de grands-mères, que je ne te décrirai pas ici).

Mais il existe aussi des solutions plus durables.
Pour cela, il te suffit de faire appel à un professionnel afin d'utiliser l'injection de fumée dans les canalisations pour détecter la source des mauvaises odeurs.

Grâce à ça, il lui sera possible d'intervenir de manière adéquate à la source même du problème, afin de t'éviter à revivre ces désagréments.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Entretien de votre maison

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation