FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Déco d'intérieur : prix d'un graffiti d'intérieur ??

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Aménagement intérieur et décoration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib71

PostPosted: Wed 13 Nov - 11:35 (2019)    Post subject: Déco d'intérieur : prix d'un graffiti d'intérieur ?? Reply with quote
Bonjour !

Mes 3 enfants aimeraient qu'on renouvelle un peu l'intérieur de notre habitation. On déjà modifié une partie de la décoration (certains objets, tapis, etc.), mais on souhaiterait aussi revoir les murs des différentes pièces, et éventuellement aller plus loin dans la personnalisation que la simple utilisation de couleurs ou de papier peint.

On aimerait quelque chose de différent, qui sorte de l'ordinaire. Les enfants ont découvert des prénoms réalisés à l'aide de techniques issues du graffiti et du "street art". Ca a l'air très beau et original, mais je me demande le coût que peuvent avoir de telles oeuvres... ?

Est-ce que vous avez une idée des prix de ce genre de travaux, s'il vous plaît ? Parce que je devrais le faire à 3 reprises... Donc si le coût est trop important, je devrai peut-être revoir mes ambitions à la baisse.

Merci pour vos conseils.
Bye !

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 13 Nov - 11:35 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Skewmax

PostPosted: Wed 13 Nov - 11:40 (2019)    Post subject: Prix à voir au cas par cas... Reply with quote
Bonjour bonjour,
malheureusement, je pense qu'un prix est difficile à donner sans se rendre sur place.
Cela se définit au cas par cas.
Trop d'éléments sont à prendre en compte et peuvent faire varier les tarifs :
Surface à peindre, accès à cette surface, état des murs (lisse ou non, friable ou non, etc.), et bien d'autres encore...

Tu comprendras donc que te donner une estimation, même pour un professionnel, sans venir constater chez toi, cela risque d'être mission impossible !

Cependant, pour te faire une idée des critères qui peuvent faire varier le prix, je t'invite à consulter cet article sur le prix d'un graffeur à domicile en Belgique.

Là, tu es susceptible d'en savoir plus sur le coût de cette intervention et de déterminer, approximativement, le budget qu'il te faudra.

Le mieux selon moi reste tout de même de prendre contact avec l'un ou l'autre artiste afin qu'il se déplace chez toi et te fournisse un devis détaillé. Sur base de ces devis (fais bien attention à ce qu'ils soient gratuits), il te sera plus aisé de choisir entre ces oeuvres et d'autres techniques.

Belle journée,
Skewmax

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagement intérieur et décoration

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation