FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Passionné d'ancêtres, où trouver mes semblables ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Voitures anciennes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick D

PostPosted: Wed 13 Nov - 10:22 (2019)    Post subject: Passionné d'ancêtres, où trouver mes semblables ? Reply with quote
Bonjour amis internautes !

Je suis, comme le titre l'indique, fan inconsidéré de belles mécaniques anciennes.

J'adore ça depuis que je suis très jeune. J'avais notamment une belle collection de modèles réduits.
Désormais, j'ai acheté plusieurs voitures anciennes, en parfait état de marche, et j'aimerais trouver des personnes qui partagent ce centre d'intérêt.

J'aimerais en effet pouvoir échanger, discuter à propos des ancêtres, en apprendre davantage, éventuellement essayer d'autres modèles qui ne seraient pas en ma possession...

J'ai entendu parler de clubs automobiles ? Est-ce que ça existe réellement ? Où puis-je en trouver ? Est-ce que ça répondrait vraiment à mes attentes ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 13 Nov - 10:22 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Wed 13 Nov - 10:26 (2019)    Post subject: Passionné d'ancêtres, où trouver mes semblables ? Reply with quote
Alors, on attend pas Patrick ?  Arrow Rolling Eyes

Sur ce, puisque j'ai magnifiquement entamé la conversation... comment vas-tu ?  Laughing Cool

Je suis moi-même passionné d'automobile. Mais plutôt de modèles récents pour ma part. J'ai moi aussi entendu parler de clubs automobiles et je me suis un peu renseigné sur la question, comme toi. J'ai trouvé un club auto possédant un parc automobile très vaste et varié qui devrait t'intéresser.

Ils ont de nombreux modèles, récents comme anciens et ont une communauté variée. Cela te permettra de découvrir d'autres modèles, comme tu le souhaitais, tout en découvrant d'autres passionnés. Cela te permettra d'étoffer ton réseau, et tes connaissances. Pas mal, non ? Ca permet d'oublier la blague du début ?  Razz

Bonne journée à toi, et à bientôt !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures anciennes

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation