FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Fan de voitures anciennes, j'aimerais en conduire... mais où

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Sports automobiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tony

PostPosted: Fri 8 Nov - 16:03 (2019)    Post subject: Fan de voitures anciennes, j'aimerais en conduire... mais où Reply with quote
Bonjour à tous les amis amoureux de belles voitures, et surtout d'ancêtres ! J'espère que tout va pour un mieux pour vous.

Étant fan invétéré d'anciens modèles de voitures, j'aime participer à des rallyes automobiles avec divers véhicules.

Mais là, j'aimerais découvrir la conduite de modèles plus rares encore, très difficiles d'accès.

Je me demandais donc si vous connaissiez des particuliers en possession de voitures d'exception.
Ou si vous connaissiez des clubs dans lesquels on peut trouver ce genre de modèles.
Ou encore tout autre système qui me permettrait de conduire l'un de ces véhicules sans avoir à hypothéquer ma maison...  Laughing Okay

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 8 Nov - 16:03 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Fri 8 Nov - 16:08 (2019)    Post subject: Fan de voitures anciennes, j'aimerais en conduire... mais où Reply with quote
Hello tony ! Ca va bien, ça va bien, et toi-même ?

Personnellement je préfère les motos. Conduire une vieille Harley, c'est le pied !!!

Mais je peux comprendre ton amour pour les beaux véhicules. Je vis la même passion.

Je ne connais pas de club de voitures (des clubs de motos par contre, quand tu veux  Wink Cool ), ni de particuliers qui posséderaient un véhicule susceptible d'éveiller ton intérêt.

Par contre, as-tu déjà envisagé le virtuel pour te permettre d'accéder à ces modèles ? Il existe des simulateurs de conduite professionnel qui t'offrent une conduite plus vraie que nature.

Sur ces outils, tu peux conduire n'importe quel type de voiture, dans n'importe quel circuit, sous n'importe quelles conditions méteos, etc... Avec un réalisme à couper le souffle. Sensations améliorées grâce à 3 écrans, un siège monté sur vérins, un volant et pédalier adapté sur demande...

Que rêver de mieux pour essayer des voitures sans risquer de les abîmer ???  Okay Okay Okay

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Sports automobiles

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation