FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Toit en ardoises naturelles

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Toiture et isolation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bertie

PostPosted: Thu 7 Nov - 16:23 (2019)    Post subject: Toit en ardoises naturelles Reply with quote
Bonjour à tous,
Je souhaiterais faire refaire mon toit en ardoise. Mais j’hésite entre ardoises synthétique et ardoises naturelles, mais je penche quand-même vers l’ardoise naturelle, parce que même si je sais que c’est plus cher, c’est déjà ce qu’il y a pour le moment, même si elle ne me semble pas de top qualité. Je ne sais pas non plus comment choisir le couvreur à qui faire appel. Il y en a plein dans la région et j’aimerais être sûr que celui qui refera mon toit travaillera avec des ardoises naturelles de qualité et qui ne casseront pas au premier gros vent ou autre souci. Je me tourne donc vers vous pour avoir vos conseils sur comment choisir le bon ardoisier ou à défaut comment savoir s’il propose de bons matériaux.

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 7 Nov - 16:23 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Patrick D

PostPosted: Thu 7 Nov - 16:25 (2019)    Post subject: Toit en ardoises naturelles Reply with quote
Salut Bertie,
Si tu veux mettre une ardoise de qualité sur ton toit, il faut que tu te tournes vers l’ardoise naturelle espagnole. C’est la meilleure et le négoce qui travaille avec un couvreur et qui lui fournit de l’ardoise espagnole, en général c’est qu’il a une vraie expertise dans le domaine et que la qualité y est. Tu peux faire confiance.
Donc voit un peu sur les sites web des couvreurs de ton coin s’ils travaillent l’ardoise naturelle espagnole. Les mines espagnoles sont les plus réputées pour la production de schiste dédié à la fabrication d’ardoises. Le toit de la maison de mes parents a été refait entièrement avec de l’ardoise naturelles espagnole il y a quelques années et ça ne bouge pas, le rendu est vraiment magnifique et comme on le souhaitait, naturel.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Toiture et isolation

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation