FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Réparation garantie Wondercar kesako?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Belle carrosserie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skewmax

PostPosted: Thu 7 Nov - 14:38 (2019)    Post subject: Réparation garantie Wondercar kesako? Reply with quote
Bonjour,

J'ai vu passer une pub pour la réparation de carrosserie garantie Wondercar pour une Volkswagen. j'ai une Volkswagen ;-)
Donc je me demandais qu'est-ce que c'était, si c'était intéressant, qu'est-ce que ça m'apportait par rapport à mon carrossier habituel, qui est tout à fait officiel et agréé?

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 7 Nov - 14:38 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
michemiche

PostPosted: Thu 7 Nov - 14:46 (2019)    Post subject: carrosserie agréé réseau Wondercar Reply with quote
Bonjour,

Je me suis déjà renseigné aussi à ce propos auprès de mon carrossier. En fait, Wondercar ce n'est pas une marque ou un label, ni un type de réparation, c'est un réseau officiel : tous les carrossiers Wodndercar repris sont soumis à des tarifs légaux, fixés au national, transparents. Pas de mauvaise suprise donc.

c'est le distributeur de VW qui a organisé ça, d'ieteren. Ca reprend tous les carrossiers du réseau VW, qui sont des carrossiers multimarques : ils font toutes les marques automobiles en respectant les pièces d'origine. Et à ce propos, il y a plusieurs systèmes de réparations de carrosserie dans le concept wondercar, qui mettent en oeuvre ou non un remplacement de pièces par des pièces d'origine. Il y a le day repair, réparation mineure en un jour, le smart repair, le total repair (la totale, le nom le dit bien ;-) ).
Bref, demandez à votre carrossier agréé VW, il doit faire partie du réseau Wondercar. Il doit pouvoir vous renseigner ;-) 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Belle carrosserie

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation