FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Comment protéger ma voiture de l'hiver ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Pannes et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Tue 29 Oct - 09:48 (2019)    Post subject: Comment protéger ma voiture de l'hiver ? Reply with quote
Bonjour,

L’hiver est à nos portes et je voudrais savoir quoi faire pour que ma voiture ne souffre pas du froid cette hiver. Je n’ai jamais fait attention les années précédente, mais c’est une toute nouvelle voiture et pas une occasion comme avant. Et je ne sais pas, je n’ai pas envie de la voir s’abimer bêtement parce que je n’aurai pas pris de précautions. A quoi faut-il faire attention déjà quand il commence à faire froid, quand il neige… Je n’ai pas de garage, elle reste dans ma cours nuit et jour, y a-t-il

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 29 Oct - 09:48 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
michemiche

PostPosted: Tue 29 Oct - 09:49 (2019)    Post subject: Comment protéger ma voiture de l'hiver ? Reply with quote
Hello !
Félicitations pour l’acquisition de ta voiture neuve. En effet il y a des précautions à prendre pour protéger sa voiture durant l’hiver, mon carrossier m’a un peu conseiller. Si tu n’as pas de garage c’est plus compliqué mais pas impossible.
Déjà, je sais que ce n’est pas toujours simple, mais l’idéal est de la laver régulièrement pour éliminer les résidus de boues de sel etc qui peuvent attaquer la carrosserie à force de stagner. Il existe des produits à passer sur la carrosserie pour la protéger mieux, sous forme de spray ou de cire. Mais je ne sais pas ce que ça vaut, je n’en utilise pas. J’ai un garage, ça aide.
Une chose importante c’est de protéger les vitres du gel et du givre. L’idéal ça reste d’investir dans une bonne bâche anti-givre. Et si tu peux graisser ou faire graisser les serrures ça évite aussi qu’elles gèlent.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Pannes et entretien

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation