FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Organiser une réunion d'entreprise : les bons plans ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tristan835

PostPosted: Wed 23 Oct - 15:12 (2019)    Post subject: Organiser une réunion d'entreprise : les bons plans ? Reply with quote
'Jour/'Soir les internautes,

Je suis entrepreneur en peinture du bâtiment et depuis quelques temps, j'agrandis l'équipe (les rentrées d'argent sont suffisantes et les demandes ne cessent d'augmenter...  Okay Razz ).

Pour récompenser mon personnel et partager avec eux les bons résultats et les attentes pour le futur, j'aimerais organiser une réunion de travail. Mais c'est une grande première pour moi, et je tâtonne beaucoup.

Je me demandais quels services étaient généralement compris dans la location d'une salle et s'il fallait prêter attention à certaines choses en particulier ? Auriez-vous des conseils à me prodiguer en la matière ?

De plus, j'aimerais leur offrir un bon petit resto pour fêter tout ça. Alors, si c'est possible de combiner salle de réunion et repas de qualité, je suis preneur  Cool

Merci pour votre aide !!!

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 23 Oct - 15:12 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
rick_755

PostPosted: Wed 23 Oct - 15:21 (2019)    Post subject: Organiser une réunion d'entreprise : les bons plans ? Reply with quote
Tout d'abord, félicitations à toi pour les progrès et pour la bonne santé de ta société !

Pour ce qui est de la location d'une salle de réunion à présent, mon premier conseil serait que tu définisses une liste d'éléments dont tu aurais besoin lors de ton événement. Ensuite, tu te renseignes auprès de plusieurs prestataires et tu demandes un devis à ceux qui t'intéressent. Alors, tu compares les différents devis afin de trouver celui qui t'intéresse le plus.

Pour en savoir plus sur le sujet, consulte cet article sur les services éventuellement compris dans la location d'une salle de réunion d'entreprise.

On retrouve notamment la combinaison entre la salle de réunion et le repas de midi de qualité que tu recherchais. Certains prestataires fusionnent réellement ces deux aspects afin de permettre à tes invités de ne pas avoir à se déplacer pour avoir à manger. Cela t'aide en plus à poursuivre la réunion dans une ambiance plus conviviale, chaleureuse, où les masques de la hiérarchie tombent. Un bon point donc !

Bonne chance dans ta recherche et bonne continuation pour la suite !  Wink Okay

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation