FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Déménagement vers Wavre depuis Marche

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Vente/Location/Déménagements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Tue 22 Oct - 15:47 (2019)    Post subject: Déménagement vers Wavre depuis Marche Reply with quote
Bonjour bonjour,

J'envisage depuis un certain temps de déménager vers Wavre, pour être plus proche de l'emploi de ma conjointe. Seulement voilà, j'ai plusieurs dans mon entourage qui ont fait appel à des sociétés de déménagement dont on taira les noms, et qui ont eu de gros problèmes de casse, etc.

Le pire, c'est que ces compagnies étaient couvertes par le contrat qu'elles ont fait signer. Bon là, j'avoue, c'est la faute de mes proches. Mais tout de même, je ne trouve pas ça vraiment honnête...

Je cherche donc une compagnie de déménagement sérieuse !

En plus de ça, j'ai certains besoins plutôt spécifiques. Et je me demandais donc s'il existait des compagnies avec des solutions sur mesure (avec remise de devis préalable) pour cerner parfaitement mes besoins et s'y adapter lors du déménagement.

Merci pour votre aide !

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 22 Oct - 15:47 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
rick_755

PostPosted: Tue 22 Oct - 15:53 (2019)    Post subject: Déménagement vers Wavre depuis Marche Reply with quote
Hey Rex, c'est sympa Wavre. T'as pas mal de choses à proximité et tu trouves tout ce qu'il te faut pour vivre. Les gens y sont plutôt réservés par contre selon moi, mais bon, c'est comme ça dès que les villes commencent à grandir il faut croire  Rolling Eyes

Pour ce qui est du déménagement, j'en ai déjà effectué plusieurs pour des amis, et la casse est souvent au rendez-vous, mais pas quand ils faisaient appel à des pros... Etrange !!

Quant aux services 100% personnalisés, j'ai trouvé un article de blog qui aborde le déménagement sur mesure en région de Wavre. Je pense que ça rejoint ce que tu demandais : un service de qualité, personnalisé, avec fourniture d'outils pour le transport de tes biens, le transport et le déballage dans ta nouvelle habitation.

Ca me semble être le top absolu en matière de déménagement. Il manquerait plus qu'ils installent tout pour toi au bon endroit  Razz Laughing

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vente/Location/Déménagements

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation