FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Logement étudiant à Anderlecht : trop de choix

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Vente/Location/Déménagements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skewmax

PostPosted: Thu 17 Oct - 15:01 (2019)    Post subject: Logement étudiant à Anderlecht : trop de choix Reply with quote
Bonjour/Bonsoir à toi qui lit ce message, j'ai besoin de toi !

Je suis à la recherche d'un logement étudiant pour mon grand gaillard qui va entre à l'université l'an prochain et le choix est tellemeeeeeeent vaste... je ne sais plus où avoir la tête tellement il y a de possibilités.

Je cherche un logement de qualité et j'aurais voulu qu'il puisse accéder à de nombreux services différents à proximité de son habitation, histoire de limiter ses déplacements au strict minimum. Il est plutôt débrouillard, mais s'il a tout à porté, c'est pas plus mal...

Il est pas mal sportif, donc une salle de sport serait également un atout non négligeable.

Merci pour vos infos !

P.S. : Pour rappel, c'est à Anderlecht qu'il recherche car son campus universitaire se trouve là-bas  Okay

Last edited by Skewmax on Thu 17 Oct - 15:07 (2019); edited 1 time in total
Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 17 Oct - 15:01 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Thu 17 Oct - 15:06 (2019)    Post subject: Logement étudiant à Anderlecht : trop de choix Reply with quote
'jour Skewmax, je vais essayer de t'aider pour le mieux du coup  Wink Razz

Personnellement, j'ai suivi mon cursus universitaire à Liège, mais bon, ça change pas tant que ça d'une ville à l'autre. Ce que je te donnerais comme premier conseil, c'est de visiter chaque bien qui t'intéresse, et d'y passer du temps. Il n'y a que comme cela que tu parviendras à trouver la pépite.

Pour ce qui est de ton souhait d'accéder à différents services facilement, à proximité du kot, sache qu'il existe des kots organisés sous forme de résidences estudiantines. Dans ces résis (comme on les appelle), il existe différents services inclus dans la location du logement : espaces communs pour manger et faire à manger, salle de sports, salle de détente, etc.

Je t'invite à consulter cette page sur la résidence étudiante Erasme Campus Capitale à Anderlecht. Tu y trouveras les différents services auxquels on peut prétendre en entrant dans une résidence universitaire. Ca pourrait t'intéresser je pense  Wink Rolling Eyes

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vente/Location/Déménagements

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation