FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Imprimer des cartes de voeux pour le personnel d'une société

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick D

PostPosted: Fri 2 Nov - 16:27 (2018)    Post subject: Imprimer des cartes de voeux pour le personnel d'une société Reply with quote
Bonjour tout le monde

Je cherche une solution pour imprimer des cartes de voeux pour les fêtes de fin d'année pour mon entreprise (je ne suis pas le gérant mais comme rien n'est proposé, je trouvais ça intéressant à faire). Pour ça, je comptais miser sur un logiciel comme word ou openoffice en jouant sur les formats des pages, leur dimensions, etc. Mais je dois dire que je ne suis pas énormément compétent dans ces logiciels. Donc j'ai fait un essai mais même en imprimer sur un A4, ça ne donnait rien...

Vous pensez qu'il est possible d'avoir des modèles pour les cartes de voeux? J'aimerais vraiment que mes collègues et tous les membres du personnel recoivent quelque chose ! Mon patron ne veut pas bouger le petit doigt, il me déçoit fortement, ça lui coûterait vraiment rien de le faire... Pour Noël quoi.

Bref, si vous avez d'autres solutions, puisque là je n'ai encore rien pu trouver qui puisse marcher, je suis preneur.

Merci  Okay

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 2 Nov - 16:27 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Fri 2 Nov - 16:35 (2018)    Post subject: Imprime des cartes de voeux, des calendriers, des sous-mains Reply with quote
Bonjour Patrick. Je crois que si tu ne gères pas très bien les logiciels comme Word ou Open Office, le mieux c'est encore de te rediriger vers une imprimerie. De plus, tu n'as pas trop l'air d'avoir un projet bien en tête... 

Je crois qu'il faudrait d'abord te focaliser sur ce que tu veux aussi comme modèle. Il y a plusieurs choix de décoration pour des cartes de voeux. Tu peux demander un format super originel pour sortir un peu du style classique si tu veux. Réfléchis-y bien...

Et d'ailleurs, il n'y a pas que ce type de cadeau que tu peux offrir aux membres du personnel de l'entreprise où tu travailles. Voici un article qui traite des différentes tendances au sujet des imprimés de fin d'année pour 2019. Et il t'expliquera aussi quels types de particularités tu peux demander lorsque tu demandes à imprimer tes cadeaux de fin d'année. En revanche, ne traîne pas trop car en décembre, je crois que les imprimeries seront débordées...C'est la plus mauvaise période, et crois-en mon expérience car j'avais voulu envoyer des cartes de voeux privées une fois et je m'y étais pris trop tard.

Bonne journée et bon courage

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation