FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Nouvelle A4

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Tue 15 Oct - 10:46 (2019)    Post subject: Nouvelle A4 Reply with quote
Salut les gars, 

Mon père se renseigne pour un petit caprice donc j'ai dit que j'allais lui donner un coup de main. 
Il a toujours été chez Audi et ne compte pas changer. Il est passé par la A1 et la A3 avec son boulot et avait jusqu'à aujourd'hui une A6. Mais voilà mon petit papa n'a plus l'utilité d'une voiture aussi longue et spacieuse que la A6 mais souhaiterai garder le confort Audi. 

Il regarde donc une plus petite qu'il n'a encore jamais conduite à savoir l'A4. 
Je lui ai dit que niveau dimension c'était à peu près pareille et que niveau comfort il s'y retrouverait donc que c'était un bon choix. Il regarde d'anciens modèles, mais souhaite attendre de voir le nouveau. 
Je ne sai pas du tout s’il y a de grandes différences entre la nouvelle Audi A4 et l'ancien modèle ? 

Quelqu'un pour m'aiguiller ? 
Pour aider mon papa surtout  Laughing

Merci 

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 15 Oct - 10:46 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Tue 15 Oct - 10:58 (2019)    Post subject: Re: Nouvelle A4 Reply with quote
Salut Rex,

Hey ben dit donc, ton père aura de bien belles voitures. 
Je suis d'accord avec toi sur le faite que les dimensions par rapport à l'Audi A6 ne changent pas énormément même si l'Audi A4 est quand même plus petite. 

Ce qui change avec la nouvelle Audi A4 c'est surtout le look. Audi a effectué un relifting de sa voiture avec des modifications apportées à la carrosserie. La calandre avant a été affinée pour une face avant plus sportive et plus performante. Car oui, outre la calandre, ils ont apporté leurs nouvelles technologies aussi avec les phares 100% LED. 

Je pense, ou du moins j’espère qu'il ont apporté des modifications au design intérieur aussi pour rendre l'habitacle encore plus confortable. 
Je t'invite à regarder le site Audi ou même les sites de concessionnaire ou tu trouveras plus d'infos. Je sais par exemple que ce concessionnaire situé entre Namur et Fosses-la-Ville parle du relifting de l'Audi A4 et des nouvelles technologies sur son site. 

Bon amusement à ton Papa  Okay

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation