FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Propriétaire d'une copropriété à Namur

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Vente/Location/Déménagements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Fri 11 Oct - 11:14 (2019)    Post subject: Propriétaire d'une copropriété à Namur Reply with quote
Hello amis internautes,

je suis propriétaire d'un immeuble de rapport à Namur et je gère une dizaine de locataires. Dans ce cadre, j'essaie d'être toujours informé sur les dernières nouveautés, obligations, etc.

Pourtant, récemment, mes locataires m'ont parlé d'un changement au niveau du règlement d'ordre intérieur duquel je n'avais pas connaissance... ils m'ont dit qu'une nouvelle loi était passée à ce sujet et qu'il fallait s'adapter ?

Est-ce que vous auriez des infos à ce sujet ? Qu'est-ce que ça implique pour moi ? Qu'est-ce que ça implique pour mes locataires ?

Merci pour votre coup de main !  Okay

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 11 Oct - 11:14 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Fri 11 Oct - 11:18 (2019)    Post subject: Propriétaire d'une copropriété à Namur Reply with quote
Bonjour Denis, tes locataires ont raison, en effet... une nouvelle loi relative aux règlements d'ordre intérieur est d'application pour les copropriétés depuis 2019 en Belgique.

En résumé, elle a un impact sur la répartition des frais de travaux pour les locataires, sur le poids de leur vote durant les réunions (selon leur participation aux charges et aux frais), ...

Il est primordial d'informer tes locataires sur ces nouvelles règles (même si apparemment ils ont l'air de les connaître déjà ...).

Si tu souhaites en savoir plus à ce sujet, je t'invite à lire cet article sur le règlement d'intérieur en copropriété à Namur et les changements pour les copropriétaires.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vente/Location/Déménagements

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation