FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Déjà commander du mazout de chauffage ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Wed 9 Oct - 13:26 (2019)    Post subject: Déjà commander du mazout de chauffage ? Reply with quote
Hello !

On commence à voir à la télé des reportages sur les gens qui se font livre du mazout avant l’hiver.
Ca me parait super tôt en ce qui me concerne. Il m’en reste dans la citerne, et je n’ai pas encore relancer la chaudière. Je résiste et on ne l’a pas encore fait entretenir d’ailleurs. Mais j’ai l’impression d’être un extra-terrestre. J’ai aussi vu mes voisins se faire livrer. Bref je me pose la question. Même s’il m’en reste encore un fond, est-ce que je dois m’inquiéter de déjà refaire le plein ou je peux patienter un peu avant d’appeler le livreur ?
Merci d’éclairer un peu ma lanterne.

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 9 Oct - 13:26 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Wed 9 Oct - 13:28 (2019)    Post subject: Déjà commander du mazout de chauffage ? Reply with quote
Salut,

Chacun commande quand il veut et quand il en a besoin son mazout. Donc quand commander son mazout de chauffage ? Au bon moment ! Sérieusement s’il t’en reste, regarde exactement la quantité  et fait le calcul en fonction pour savoir à peu près pour combien de temps il t’en reste. Après à toi de prendre tes précautions pour ne pas laisser se vider complètement ta cuve. Ce que font tes voisins c’est pas important. Si ça tombe ils consomment plus que toi, ou on déjà rallumer parce que ce sont des frileux. Perso, j’ai rallumé, mais il m’en reste un peu aussi. A priori j’en ai pour un mois. Je vais appeler le livreur maintenant pour qu’il passe avant la date butoir. Tu peux aussi te faire livrer en urgence si jamais mais ça te coûtera plus cher, ce serait dommage.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation