FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Audi Sportback

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Tue 8 Oct - 13:40 (2019)    Post subject: Audi Sportback Reply with quote
Salut les gars, 

Je viens ici en quête de renseignement. 
Je vais avoir 50 ans cette année et pour l'occasion, crise de la cinquantaine oblige, je souhaite me faire un petit cadeau. Je compte prêter ma Suzuki Vitara à ma fille et m'offrir une autre voiture. 
Ça va faire un moment que je me renseigne et après plusieurs mois de recherche, je retombe indéniablement les modèles sportback que présente la marque Audi.  

J'ai beau me renseigner sur d'autres modèles et d'autres marques, je retrouve toujours mes critères de sélections dans les véhicules Audi. Sportives, pratiques & classes, ces voitures me font rêver. 
Je pense donc sauter le pas, mais là vient le point d'interrogation, vers quels modèles me tourner. 
Un de mes amis à l'Audi A3, mais je la trouve un peu trop ronde sur l'arrière.
L'audi A5 est magnifique aussi, mais quelle différence avec l'A6 au final ? 

Bref j'ai un choix de lux à faire et je ne sais pas lequel faire  Smile
Si certains d'entre vous arrivent à ressortir la meilleure décision à prendre, je vous en serais très reconnaissant. 

Merci 

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 8 Oct - 13:40 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Tue 8 Oct - 13:56 (2019)    Post subject: Re: Audi Sportback Reply with quote
Salut à toi, 

Je vois que Monsieur sait se faire plaisir et tu as raison ! S'offrir une Audi comme cadeau de 50 ans, on a déjà vu plus déraisonnable. Je suis à 100% derrière toi et je veux bien te donner mon modeste avis. Wink   
Si tu souhaites te faire vraiment plaisir et que tu chercher un modèle sportif, Audi est déjà un bon choix. Ne sachant pas ton budget§ je vais y aller franco ! L'Audi A5 est plus profilée et a une carrosserie plus sportive à l'avant comme à l'arrière. La coupe S-line alliée au modèle sportback en font une vrai merveille. 

Maintenant, si tu veux te faire un cadeau de 50 ans inoubliable, tu peux même envisager l'Audi A7 Sportback !! L'Audi A7 Sportback est sportive, élégante et offre un confort haut de gamme.
C'est une limousine sportive de luxe comme j'aime à les appeler. Aucune chance d'être déçu avec un bolide si confortable d'une part, mais si puissant d'autre part. 
Mon beau-frère l'a acheté et je peux te dire qu'il en rêve même la nuit. 

Pour donner le mot de la fin, choisir, c'est renoncer donc à toi de renoncer Wink 

Bon achat à toi 

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:35 (2019)    Post subject: Audi Sportback
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation