FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Permanence téléphonique

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Technologie au quotidien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Mon 7 Oct - 08:31 (2019)    Post subject: Permanence téléphonique Reply with quote
Bonjour à tous, 

dans le but d'aider un ami avec qui je travaille, je suis à la recherche de bons conseils. 
Son entreprise d'import-export est très prisé et les coups de files affluent toutes la journée ! 
C'est plutôt positif en effet mais le seul souci est qu'il n'a pas le temps de s'occuper du téléphone. 
Il a engagé une secrétaire pour gérer la paperasse, mais tout comme lui, elle n'a pas le temps de s'en occuper car trop occupé avec ce fameux téléphone. 

Je lui ai donc parlé des centrales téléphoniques qui proposaient leurs services aux entreprises. 
Je lui ai dit que je me renseignerai car pour dire vrai, je ne connais pas le fonctionnement exact ni auprès de qui se rendre. 

Voilà donc la raison de mon message. 
Si certains d'entre-vous ont déjà) eut recours à la permanence téléphonique que ce soit dans le cas d'un cabinet, d'une entreprise ou autres, pourriez-vous me conseiller ? 

merci d'avance  

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 7 Oct - 08:31 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tristan835

PostPosted: Mon 7 Oct - 08:45 (2019)    Post subject: Re: Permanence téléphonique Reply with quote
Salut Rex2000 

Le téléphone qui sonne et personne pour décrocher devient le problème de beaucoup d’entreprises. 
Qui sait ? combien de client ont peut rater en laissant le téléphone sonner sans jamais répondre ? Et à l'inverse, quel temps perdu si on est scotché toute la journée au téléphone. Dans mon ancien boulot, on faisait appel (jeux de mots) à un service de permanence téléphonique externe pour gérer tous les coups de fil de l'entreprise.  Smile

Ce service facilitait vraiment la vie de nos secrétaires et permet à ta boîte de mieux s'organiser. Ça dépend évidemment de la taille de l'entreprise et de l'organisation actuelle, mais ces services sont de plus en plus prisés par les cabinets de médecin et les entreprise. (PME comme les plus grandes) 

Renseignes-toi sur ce que l'entreprise de ton copain à besoin mais s'ils en ont marre du téléphone comme tu le dis, alors c'est une bonne solution.  Okay

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:22 (2019)    Post subject: Permanence téléphonique
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Technologie au quotidien

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation