FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Carrosserie avec smart repair près de Charleroi

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Pannes et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Fri 4 Oct - 09:54 (2019)    Post subject: Carrosserie avec smart repair près de Charleroi Reply with quote
Bonjour tous le monde,

J’ai eu un accident hier dans un parking en faisant mes courses. Rien de grave mais pas mal de tôles froissées et le mec qui m’a bourré dedans s’est lâchement enfuit. Bref la merde et la situation qu’on aimerait éviter. Ma voiture roule toujours heureusement mais je ne me vois pas me balader avec un une auto à moitié pêté et l’aile étant bien amochée, elle menace quand-même de se barrer. Bref il faut que je l’amène au garage. Mon seul souci c’est que je ne peux pas immobiliser trop mon véhicule sinon ça va être compliqué pour l’organisation des trajets de travail et pour conduire les enfants à l’école. Je cherche donc un carrossier efficace qui va vite prendre en charge les réparations et le remettre en état le plus vite possible. Su un jour ce serait génial. Mon beau frère m’a déjà parlé de quelques chose comme le smart repair, apparemment un système super efficace qui leur permet de travailler vite. Mais son carrossier n’est pas du tout près de chez moi. Je cherche un accrossier qui propose ce genre de service si possible entre Namur et Charleroi…

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 4 Oct - 09:54 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Dany

PostPosted: Fri 4 Oct - 09:55 (2019)    Post subject: Carrosserie avec smart repair près de Charleroi Reply with quote
Salut Johnny, 
Oh pas de chance pour toi e délit de fuite avec ça. Pfff. Enfin dis toi que ce n’est que du matériel ! Je connais le principe du Smart Repair, il se pratique dans les carrosseries Wondercar et j’en connais une près de Charleroi ! C’est un réseau de carrossier qui propose des processus de réparations différents et optimisé en fonction du problème de ta voiture. J’en ai déjà profité une fois, du One day Repair. C’est donc en un jour et ça fonctionne même si tu as des pièces à remplacer. Je regarde pour te filer le contact comme ça tu pourras voir ça avec eux si ça t’intéresse. A voir quels sont l’importance des dégâts, mais à te lire, si ta voiture roule toujours sans souci, les réparations devraient être rapidement effectuées et tu ne devrais pas être trop longtemps embêté.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:58 (2019)    Post subject: Carrosserie avec smart repair près de Charleroi
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Pannes et entretien

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation