FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Team Building au grand air

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Organisation d'évenements privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: Wed 2 Oct - 13:29 (2019)    Post subject: Team Building au grand air Reply with quote
Bonjour à tous, 

J'aimerais faire une activité sympa avec mes collègues pour fêter un peu la fin de cette année riche en émotion. Le coup de feu étant terminé, l'emploi du temps est un peu moins chargé et nous nous sommes dit qu'il serait sympa d'organiser un petit team building. 
Certains proposaient une journée à Bruxelles (ou une autre ville) avec une activité, une visite de musée et un repas ensemble. Personnellement je trouve ça un peu ridicule au vu de notre quotidien de fonctionnaire. 

J'aurai bien vu une journée au grand air avec des activités sportives, d'équipes, de réflexions et d'interactions entres tous les collègues. Je ne sais pas si l'idée est saisissante et si en vous mettant à ma place vous opteriez pour la même formule ? 

La ville comme le grand air, peuvent être sympas mais pour lequel de ces deux choix opteriez-vous ?! 

Merci les mec  

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 2 Oct - 13:29 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Rex2000

PostPosted: Wed 2 Oct - 13:43 (2019)    Post subject: Re: Team Building au grand air Reply with quote
Je suis du même avis que toi ! 
A votre place, j’opterai pour l'option qui vous sort le plus de votre quotidien, d'autant plus qu'il y a la possibilité de faire de belles activités sans devoir se déplacer très loin de chez vous. 
Je ne sais pas où se trouve votre lieu de travail mais visiblement c'est en ville. 

Je ne sais pas si certains d'entre-vous connaissent mais il y a possibilité d'organiser de chouettes activités d'entreprise du cotés d'Andenne. 
Regarde si ça se situe plus ou moins près de chez vous mais ce coté de la Belgique propose des cadres super et tu pourras surement y faire toutes les activités que tu as en têtes.  
Parles en, à tes collègues mais je suis d'avis qu'il serait vraiment stupide de s'enfermer dans un musée à Bruxelles lorsque tu peux emmener ton équipe/tes collègue au grand air comme tu le dis si bien. 

Après, ce n'est que mon avis et ton team building ne vous concerne que vous. 
Mais au moins tu as un avis externe sur le sujet. 

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:40 (2019)    Post subject: Team Building au grand air
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Organisation d'évenements privés

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation