FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Quel isolant utiliser pour ma toiture

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Toiture et isolation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antoine

PostPosted: Wed 2 Oct - 08:50 (2019)    Post subject: Quel isolant utiliser pour ma toiture Reply with quote
Bonjour à tous;
Avec mon compagnon, nous avons décidé d'isoler notre toiture avant l'hiver. N’étant ni l'un ni l'autre très manuel, nous nous sommes dit que nous allions faire appel à une de nos connaissances. Le problème qui survient, est que notre toit est plat et qu'il ne sait pas comment l'isoler pour que l'eau ne s'infiltre pas. Nous avons même étendu parler d'isoler l'extérieur de notre toit et non pas par l'intérieur. Bref c'est un peu le casse-tête et nous ne savons pas par quel bout prendre le problème.
Nous vivions en appartement avant, ce qui fait que nous ne nous rendons pas bien compte de l'étendue des travaux et de ce que représente l'isolation en elle-même.
Je viens donc faire appel à vous dans l’espoir de trouver le coup de main nécessaire à l'avancement de nos travaux. Merci d'avance

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 2 Oct - 08:50 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
rick_755

PostPosted: Wed 2 Oct - 09:03 (2019)    Post subject: Re: Quel isolant utiliser pour ma toiture Reply with quote
Bonjour Antoine, si tes connaissances ne savent pas qu'il vaut mieux isoler un toit plat par l'extérieur et qu'elles ne savent pas quels matériaux utiliser, je ne peux que te conseiller d'aller voir quelqu'un d'autres. 
Il y a de nombreux matériaux utilisés pour l'isolation des toitures mais leurs utilisations dépendent de la toiture en elle même. 

Pour toi qui possède une toiture plate, veille à utiliser les bons matériaux d'isolation. et aussi à faire appel aux bonnes personnes. Je t'encourage donc à faire tes recherches parmis des hommes de métiers même si cela risque de te coûter un petit peu plus cher. 

Bon courage pour vos travaux d'isolation 

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:28 (2019)    Post subject: Quel isolant utiliser pour ma toiture
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Toiture et isolation

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation