FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Reprise du sport

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Loisirs » Sports et activités physiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick D

PostPosted: Tue 1 Oct - 14:56 (2019)    Post subject: Reprise du sport Reply with quote
Bonjour à tous, 

Avec le boulot, la famille et la maison, je ne trouve pas le temps de faire du sport comme je le voudrai. Ce n'est pas tellement un problème de motivation, j'ai envie de faire du sport tous les jours mais plutôt un problème de timing. 
Quand je pars au boulot il est tôt et quand je sors, je dois rentrer pour les enfants. Ce n'est donc pas facile et je m'interroge juste sur: "comment font les autres" ? 

J'aimerais connaitre votre secret pour faire du sport ! 
Ne me dites pas le week-end parce que j'en fais le samedi comme le dimanche, mais ça ne fait que 2 jours sur la semaine. 

Qui trouve du temps en semaine ? 
Je travaille à Wavre comme cadre donc je peux modifier un peu mes horaires mais malgré ça je ne trouve pas le temps. 

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 1 Oct - 14:56 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Thib71

PostPosted: Tue 1 Oct - 15:08 (2019)    Post subject: Re: Reprise du sport Reply with quote
Hello Patrick, 

Je compatis totalement et je vois ce que tu vis. 
Je pense que ce dilemme se pose à beaucoup de sportifs et que comme toi, la motivation n'est pas le problème de l'équation. 

Toutefois, si tu dis que tu peux adapter tes horaires, je t'invite à envisager le sport matinal. 
Un centre de fitness à Louvain la Neuve vente les bienfaits du sport avant le travail et je suis sur qu'ils ont raison. En plus, si tu t'organises bien le matin, tu pourrais peut-être aller faire une petite heure de sport quelque part avant de commencer ta journée. 

Je ne dis pas que c'est facile de se lever et de se motiver dés le matin mais si tu y arrives, que tu t'organises et que tu trouves une salle de sport près de ton boulot, c'est gagné ! 
Maintenant, il ne te reste plus qu'à planifier ta semaine, qu'à enfiler ton short et qu'à suer autant que possible. 

Courage pour le réveil  

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:45 (2019)    Post subject: Reprise du sport
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Sports et activités physiques

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation