FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Transpiration excessive

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Loisirs » Sports et activités physiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib71

PostPosted: Tue 1 Oct - 09:35 (2019)    Post subject: Transpiration excessive Reply with quote
Salut les gars, 

Je me suis remis au tennis cet été pour me remettre en forme en plus du fitness. 
Encore merci pour vos bons plans fitness d'ailleurs, je suis en bien meilleure forme ! 
Pour en revenir au sujet principal j'ai eu quelques soucis pour jouer cet été à cause de ma transpiration excessive. 

J'ai ça depuis que je suis tout petit mais j'ai l'impression que ça a empirer et que ça en devient handicapant. Lorsque je joue au tennis avec des amis ou même lors de compétitions, il m'arrive de perdre ma raquette parce que ma main est trop transpirante et que dans l'élan d'un coups droit, elle glisse de ma main. En arriver à un tel point, ça n'est plus possible si je ne peux même plus faire de sport. 

Je compte sur vous les mecs, vous auriez bien l'un ou l'autre conseil à me donner ? 

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 1 Oct - 09:35 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Skewmax

PostPosted: Tue 1 Oct - 09:48 (2019)    Post subject: Re: Transpiration excessive Reply with quote
Salut Thib, 

Tu sais qu'il existe des accessoires de tennis qui aident à lutter contre la transpiration excessive ?! 
Il y a des brassards à mettre à ton poignet pour pouvoir essuyer la transpiration pendant tes entraînements ou tes matches. Il existe aussi des grips spéciaux anti-transpirations ou ultra absorbants qui aident à avoir une meilleure accroche de ta raquette. 

Sinon, tu peux aussi utiliser du talc comme les bébés & les champions d'escalades. 
Mets en un peu avant de jouer pour retenir un maximum la transpiration. 

Sinon en dernier recours, tu as le Botox mais c'est tout de suite plus radical. 
Il est possible de faire des injections de Botox pour lutter contre la transpiration excessive. 
C'est plus radical dans le sens ou tu ne devras normalement ne le faire qu'une fois, mais il s'agit quand même de piquer avec des aiguilles dans tes mains. 

Voici quelques solutions et je pense que ça pourra déjà un peu te dépanner. 
Du moins j'espère  Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Sports et activités physiques

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation