FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Panneaux Photovoltaïques

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Toiture et isolation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Tue 1 Oct - 09:04 (2019)    Post subject: Panneaux Photovoltaïques Reply with quote
Bonjour à tous, 

J'habite la région d'Andenne et j'envisage depuis plusieurs années d'installer des panneaux solaires. 
Seulement voilà, après plusieurs changements de loi et de réglementation j'ai toujours eu peur de sauter le pas. 

Maintenant que je suis enfin décidé et que je souhaite sauter le pas, je ne sais plus vers qui me tourner. J'avais, par le passé, demander un devis mais qui n'est (logiquement) plus le même aujourd'hui. J'ai refait des demandes de devis et en les comparant les uns avec les autres, j'observe que les prix varient du tout au tout. 

Je suis donc à la recherche de conseil ou plutôt de lm'avis d'un expert pour me dépatouiller et déchiffrer ces différents devis.
Quel est le mieux pour moi, le plus durable, le plus facile d'entretien, les prix sont-ils cohérents ? 

Bref j'ai besoin d'éclaircir un peu tout ça.   

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 1 Oct - 09:04 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Bertie

PostPosted: Tue 1 Oct - 09:21 (2019)    Post subject: Re: Panneaux Photovoltaïques Reply with quote
Salut Denis, 

Ne pas comprendre d'où vient la différence de prix est normal à moins d'être un homme de métier. 
Je pense que tu n'auras jamais deux fois le même devis. Des panneaux photovoltaïques sont un sacré investissement qui peuvent aussi te rapporter sur la durée donc ne franchit pas le pas avec n'importe qui.   

Je t'invite quand même à jeter un coups d’œil au lien ci-dessous: comment comparer des offres de prix d'installation de panneaux photovoltaïques en Belgique.  
Cet article est assez complet et donne des conseils avisés pour comparer les différents devis que tu as reçu. 

Je t'invite déjà à essayer de t'en sortir avec ça. Si tu n'y arrive quand même pas avec ces différents conseils, contacte les pour de plus amples informations. 

En espérant t'avoir aidé

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Toiture et isolation

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation