FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Avoir un devis pour faire réparer son toit

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Toiture et isolation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean le Carolo

PostPosted: Wed 31 Oct - 12:21 (2018)    Post subject: Avoir un devis pour faire réparer son toit Reply with quote
Salut tout le monde,

Je dois faire refaire ma toiture avant que l'hiver ne tombe et on est presque en novembre donc j'ai intérêt à me grouiller sinon je risque d'avoir des infiltrations d'eau et puis je perds énormément de chaleur par mon toit, c'est déconner...J'ai une toiture d'environ 75m² sur 6m de largeur.
Mon toit est quand même facilement accessible donc je ne pense pas que le prix de ma réparation de toit grimpera à cause de ça et c'est une maison 3 façades donc ça peut encore aller d'après moi  Cool .

J'avais choisi des tuiles en Ethernit quand j'ai fait refaire mon toit y a 10 ans mais apparemment c'était pas le bon choix puisque les tuiles sont devenues super poreuses. Donc j'aimerais non seulement changer de couverture mais aussi que l'isolation soit refaite car depuis que les gelées sont revenues, je douille pour payer mes factures de chauffage donc je voudrais mettre fin à cette calamité là aussi. Ma question est de savoir comment je peux obtenir une estimation de prix pour ma toiture. Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas  Mr. Green

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 31 Oct - 12:21 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Wed 31 Oct - 12:27 (2018)    Post subject: Voila mon astuce pour obtenir un devis de réparation de toit Reply with quote
Hello Le Carolo  Razz

Difficile de répondre à la vaste question combien coute une toiture à rénover et à isoler en tout cas. Tout dépend aussi du matériau que tu souhaites choisir à la place de l'ethernit (et je suis d'accord que c'est pas le meilleur matériau mais son prix reste imbattable malheureusement donc il est souvent choisi à cause de ça....

En plus, à l'intérieur de ta charpente, ton couvreur risquerait de découvrir aussi de plus gros travaux à effectuer donc tu pourrais être étonné de la facture finale si jamais tu venais à faire faire des rénovations de grande ampleur (je ne sais pas mais bon vaut mieux prévoir). heureusement, si la société de toiture à qui tu fais appel est agréé, tu peux recevoir des primes, donc c'est déjà ça. Si tu veux en savoir plus, je te recommande de lire attentivement ces conseils pour obtenir un devis de toiture dans les règles de l'art. L'article t'aidera à comprendre quels critères doivent entrer en jeu pour estimer le prix de ta réparation de toit...

Au moins tu sais...

Allez, belle journée!  Very Happy

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:51 (2019)    Post subject: Avoir un devis pour faire réparer son toit
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Toiture et isolation

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation