FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Déménagement retardé, stockage des meubles ?!!!

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Vente/Location/Déménagements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michemiche

PostPosted: Mon 23 Sep - 13:10 (2019)    Post subject: Déménagement retardé, stockage des meubles ?!!! Reply with quote
Bonjour à tous, ma question est plutôt urgente et concerne mon frère :
Il a planifié un déménagement depuis un moment déjà, de son ancienne maison (qu'il a vendue) vers la nouvelle en construction. Elle était censée être terminée fin du mois, mais elle sera retardée de près de 2 mois. En attendant, il va venir vivre chez moi, mais je n'ai pas la place pour stocker tous ses cartons... il nous faudrait donc une solution pour entreposer ses affaires le temps qu'il puisse les acheminer vers son nouveau logement.
Est-ce que vous auriez des idées pour nous aider dans nos démarches ?
Parce que là, franchement, on tâtonne et ça devient urgent...
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée,
MM.

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 23 Sep - 13:10 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Antoine

PostPosted: Mon 23 Sep - 13:18 (2019)    Post subject: Déménagement retardé, stockage des meubles ?!!! Reply with quote
Hello michemiche,

ça craint ton histoire là...

C'est retardé à cause de quoi ?  Shocked

En tout cas, pour solutionner ton problème d'espace de stockage, saches que de nombreuses compagnies de déménagement assurent la location de containers pour entreposer les biens de leurs clients.

Pour en savoir plus, n'hésites pas à consulter cet article de blog qui aborde la location de gardes-meubles, leur prix, et leurs spécificités.

Ca devrait te permettre d'y voir un peu plus clair. Ces box sont super utiles, surtout si la durée n'est pas trop élevée (histoire de limiter les coûts).

Courage à vous deux en tout cas !
A+

Author Message
michemiche

PostPosted: Mon 23 Sep - 13:21 (2019)    Post subject: Déménagement retardé, stockage des meubles ?!!! Reply with quote
Merci pour ton aide super rapide Antoine,

c'est top !

Je vais me renseigner sur ces containers et voir combien ça coûte. Histoire de déterminer avec mon frangin si c'est dans ses budgets.

Encore des frais imprévus, ça va pas l'aider...

Mais bon, pas trop le choix. On va voir aussi si on sait pas faire en sorte que ce soit l'entreprise de construction qui paye pour ça. Parce que bon, c'est leur faute quand même...

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:56 (2019)    Post subject: Déménagement retardé, stockage des meubles ?!!!
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vente/Location/Déménagements

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation