FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Voiture d'occasion près de Mariembourg

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michemiche

PostPosted: Fri 20 Sep - 10:10 (2019)    Post subject: Voiture d'occasion près de Mariembourg Reply with quote
Bonjour à tous,

N'étant pas de ce coin-là, je fais appel à vous. 
J'ai récemment croisé un ami qui vient de s'installer du coté de Mariembourg avec sa femme. 
Ils s'y sentent bien mais n'ont plus qu'une voiture familiale qu'ils se partagent.

Ca devient compliqué de s'organiser, avec le sport des enfants et leurs boulots respectifs. 
Ils sont donc tous deux à la recherche d'une nouvelle voiture à un prix abordable

Les voitures d'occasion sont en ligne de mire vous l'aurez compris. 
Il y a néanmoins un désaccord, mon ami souhaite se tourner vers un garage qui revend des voitures d'occasion alors que sa femme cherche à racheter la voiture d'un particulier. Les garages sont selon elle bien trop chère même quand il s'agit d'occasion.

Je leur ai dit qu'il était possible de faire de très bonnes affaires dans certains garages mais elle ne se laisse pas convaincre. 

Je voudrai votre avis sur la question ? Quelqu'un aurait-il déjà été dans le même cas ? 

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 20 Sep - 10:10 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
rick_755

PostPosted: Fri 20 Sep - 10:38 (2019)    Post subject: Voiture d'occasion près de Mariembourg Reply with quote
Bonjour Michemiche, 

Tes amis ont bien raison de se poser la question et je pense que beaucoup d'autres se la posent. 
Il n'est pas facile de trouver LA bonne affaire et souvent les avis divergents à ce sujet. 
J'ai personnellement acheté plusieurs voitures d'occasion et à chaque fois à des endroits différents. 

Selon moi, tout dépend aussi des modèles recherchés ! 
Si ils ont déjà une idée de la voiture qu'ils veulent, les recherches seront plus simples. 
S'ils veulent une veille Volkswagen Polo avec beaucoup de kilomètres et pour un prix dérisoire, ils doivent se tourner vers des particuliers. 

Si par contre, ils souhaitent acquérir une voiture assez récente avec un kilométrage raisonnable, les garages seront surement la meilleure des options. Je dis cela sans connaitre leurs préférences ni leur budget.

Je sais que de très bonnes affaires sont possibles dans des garages de la région.
Il est possible de faire de bonne affaires, de trouver des Audi d'occasion à Couvin, a bon prix donc ça vaudrait quand même la peine d'aller jeter un coup d’œil ici et là. 

Bonne recherche à eux 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation