FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Séjourner pour pas cher en Ardenne

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Loisirs » Voyages et bons plans vacances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skewmax

PostPosted: Thu 12 Sep - 16:39 (2019)    Post subject: Séjourner pour pas cher en Ardenne Reply with quote
Bonjour à tous,

Juste par curiosité (enfin pas vraiment, plutôt pour info ! ), parce qu’on pense fortement s’offrir une petite semaine de vacances en famille aux prochaines vacances de Pâques. Vous réservez quels types d’hébergements pour passer un séjour pas cher en Ardenne (belge) ? Style La Roche-en-Ardenne par exemple. C’est joli. J’aimais bien y aller quand j’étais petit le dimanche avec mes parents. Je suis certain que ça plaira aux enfants. Le truc c’est de trouver un endroit sympa où loger, où il y a des activités proches pour toute la famille et dans un coin vert avec des trucs touristiques à voir.
C’est quoi vos bons plans ? Camping ? Village de vacances ? Gîte ? Pas hôtel je suppose. Et ça de toute façon, avec les enfants on n’a pas trop envie. Ils ont besoin de pouvoir bouger à leur guise, de se distraire et nous aussi. Bref je suis à l’écoute de vos bonnes et mauvaises expériences orientées on prend des vacances en famille en Wallonie sans casser sa tirelire et se priver !

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 12 Sep - 16:39 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Denis

PostPosted: Thu 12 Sep - 16:41 (2019)    Post subject: Séjourner pour pas cher en Ardenne Reply with quote
Salut Skewmax,

Aaaah notre belle région d’Ardenne. Je suis content de voir qu’elle attire encore et qu’il y a encore des gens qui passent leurs vacances dans cette belle contrée.
Pour revenir à ta question, pour moi la meilleure façon de trouver un logement pour un séjour pas cher en Ardenne, c’est de réserver un emplacement de camping. En général tu as tout sur place pour distraire toute la familia. Je pense entre autres à un camping à La Roche-en-Ardenne justement, avec piscine en plus. Après si vous n’êtes pas toile de tente, il y a aussi la location d’une caravane ou d’un bungalow. C’est un peu plus cher, mais comparé à un appartement, un gîte ça ne coûte pas un bras. Puis il y a cette ambiance incontournable, l’atmosphère made in camping. Après on aime ou on n’aime pas. Chez nous, les enfants y trouvent leur compte aussi. Ils vaquent à leurs occupations en toute liberté pendant que les adultes jouent aux boules avec le pastis qui va bien ! Et ça pas besoin d’être dans le sud de la France pour en profiter. En Ardenne, ça se fait très bien aussi !

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:00 (2019)    Post subject: Séjourner pour pas cher en Ardenne
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voyages et bons plans vacances

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation