FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Location kot LLN budget moyen

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Vente/Location/Déménagements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Thu 12 Sep - 09:24 (2019)    Post subject: Location kot LLN budget moyen Reply with quote
Salut à tous, ma soeur souhaiterais changer d'unif et passer de Namur à LLN. Du coup, elle cherche un kot sympa, pas trop cher, mais sécurisé et avec tout ce qu'il faut pour se sentir chez soi. Idéalement, pas trop loin des facs.

Je sais que ça va être difficile car on est déjà bien loin dans l'année scolaire et que de ce fait, pas mal de kots sont déjà loués. Mais on sait jamais.

J'ai entendu parler de campus (lieux pour vivre, pas les facs en elles-mêmes) mais je sais pas vraiment ce qu ça vaut.

Vous auriez pas quelques conseils pour nous ?

Merci merci  Okay

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 12 Sep - 09:24 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Thib71

PostPosted: Thu 12 Sep - 09:29 (2019)    Post subject: Location kot LLN budget moyen Reply with quote
Bonjour Peter,

Quand tu parles de campus, tu fais référence au quel ? Parce qu'il en existe de deux types. Un campus pour les personnes avec pas mal de moyens, et un campus un peu plus accessible pour tout le monde.

Si tu parles du second, en effet c'est pas mal quand ton budget est relativement restreint. Le campus budget de Louvain-la-Neuve, c'est principalement des chambres communautaires. Mais tu peux aussi y trouver des studios single, des studios double, des apparts 1 chambre, des apparts 2 chambres, ... C'est aussi sympa pour les budgets "moyens" comme tu dis grâce à cette diversité de logements "moyenne gamme".

Sache qu'il y en a plusieurs à LLN. Donc tu trouveras sans doute celui qui se trouve le plus près de la fac où elle compte étudier. Mais faut voir s'il reste des places. Peut-être à partir de Janvier, à voir si elle sait attendre jusque là. Le mieux, c'est que tu les contacte pour savoir  Wink

Bonne chance !  Wink Okay

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vente/Location/Déménagements

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation