FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Cherche carrosserie moto près de Charleroi

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Belle carrosserie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tony

PostPosted: Thu 5 Sep - 16:07 (2019)    Post subject: Cherche carrosserie moto près de Charleroi Reply with quote
Bonjour à tous,

Il ‘est arrivé une bête mésaventure avec ma moto hier. Je la stationne dans mon garage pour qu’elle soit bien à l’abri. Et il faut dire que ledit garage sert aussi d’espace de rangement pour tout et n’importe quoi et c’est évidement un bazar sans nom. J’ai donc garer ma moto comme je le fais d’habitude et puis je ne sais pas trop quel mouvement j’ai fait, l’ai percuté une boîte en carton posée en hauteur et contenant des outils dont une belle grosse clé anglaise, qui évidemment est tombées et dans sa chute à heurté de plein fouet le carénage de ma moto. Résultat une fameuse bosse doublée d’un éclat dans la peinture. Ca aurait pu être moi me direz-vous, mais ça fait mal quand-même vu le soin que je porte à mon deux-roues. Je cherche donc un bon atelier de carrosserie qui pourra me débosseler et me repeindre la moto, si possible dans le coin de Charleroi. Je n’ai jamais eu à faire appel à ce genre de professionnel. C’est quand-même dommage que ça arrive pour une bêtise pareille… Pour info, ma moto est une Enduro. Merci d’avance pour vos conseils.

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 5 Sep - 16:07 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Thu 5 Sep - 16:09 (2019)    Post subject: Cherche carrosserie moto près de Charleroi Reply with quote
Salut Tony,
Je suis propriétaire d’un deux roues, une Derbi. J’en visage de la vendre et d’acheter une Ducati. Mais bon ce n’est pas le sujet. Tout ça pour te dire que je connais un bon carrossier moto dans la région de Charleroi à Somzée, et qui fait des réparations toutes marques. Je leur au confié une fois ma derbi après un accrochage. Je l’ai retrouvée aussi belle que le jour de son achat. Ils travaillent avec les constructeurs pour les pièces. Tu ne risques pas d’avoir de mauvaise surprise. Idem pour les couleurs, il utilise la référence du constructeur. Autre avantage, ils sont rapides et n’immobilise pas ta moto pendant 3 semaines. Ils sont transparents au niveau des prix. Bref, je ne souhaite pas y aller trop souvent, mais je le recommande chaudement. Je t’envoie l’adresse par MP. Si tu vas là, tu m’en diras des nouvelles.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:40 (2019)    Post subject: Cherche carrosserie moto près de Charleroi
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Belle carrosserie

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation